Real Boxing arrive sur PS Vita aujourd’hui

8 2

01

Par Jan Chichlowski de Vivid Games :

Nous nous sommes entraînés dur chez Vivid Games. Jusqu’à maintenant, il s’agissait simplement de savoir qui allait s’occuper d’acheter des bières, mais maintenant on dirait que nos longues sessions d’entraînement sont sur le point de porter leurs fruits !

Nous sommes heureux de vous annoncer que Real Boxing sera disponible à partir d’aujourd’hui en Europe sur PS Vita, via le PlayStation Store, au prix de 9,99 €.

Mais ce n’est pas tout ! Nous accueillons également le premier championnat européen de Real Boxing sur PS Vita. Jusqu’au 11 septembre, vous pourrez monter sur le ring de Real Boxing et boxer contre les autres champions potentiels venant d’à travers le monde, afin de remporter le titre.

0209

Entrer dans le tournoi est très simple : il suffit de choisir l’option depuis le menu multijoueur et de vous retrouver avec vos amis boxeurs. Plus vous gagnerez de combats, plus vous remonterez dans le classement et si vous êtes en haut de ce classement dans deux semaines, non seulement vous serez le premier champion européen de Real Boxing sur PS Vita, mais vous gagnerez également une PS Vita pour amener l’un de vos amis dans le combat et l’aider à s’entraîner afin qu’il soit aussi bon que vous. Ou bien pour le frapper très fort en pleine face, c’est vous qui décidez !

Nous sommes ravis que vous puissiez enfin avoir accès à Real Boxing. C’est la première simulation de boxe sur PS Vita et nous en sommes très fiers. Il y a plein de contenu joueur solo si vous n’avez pas envie de vous retrouver dans le mode multijoueur tout de suite. Et grâce à Unreal Engine 3, nous pensons que ça a l’air vraiment top.

Nous espérons que vous apprécierez le jeu autant que nous avons prix de plaisir à le créer. A bientôt sur le ring !

0710

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.