KickBeat débarque la semaine prochaine sur PS Vita et PS3

0 0

Comme vous le savez peut-être, KickBeat a été retardé d’une semaine en Europe. Le jeu sortira donc le 11 septembre sur PS3 et PS Vita (Cross Buy toujours possible). Nous sommes terriblement désolés du retard ! Nous avons préparé une nouvelle bande-annonce, en espérant que cela vous fasse patienter jusqu’à la semaine prochaine ! Pourquoi KickBeat ? Voici les raisons pour lesquelles nous avons conçu le jeu et pourquoi nous savons que vous allez l’aimer :

  • KickBeat vous permet d’interagir avec la musique de diverses façons étonnantes ! Vous avez la possibilité de créer vos propres morceaux KickBeat grâce au mode « Beat Your Music » (Battez votre propre musique) qui vous permet de générer des niveaux avec votre propre musique, rendant la durée de vie quasi illimitée.
  • KickBeat est le premier jeu de rythme avec des vrais personnages interactifs en 3D. Une fois que vous maîtrisez les mécaniques de base, nous enlevons les boutons d’action et ce sont les personnages eux-mêmes qui vous guident ! Synchronisez des personnages en 3D avec la musique n’est pas chose aisée, et nous avons dû animer tous les mouvements à la main afin qu’ils soient suffisamment précis ! En plus, le jeu tourne constamment en 60 FPS !
  • La bande-son de KickBeat se compose de 18 morceaux percutants d’artistes très variés, de groupes bien connus tels que Pendulum et Marilyn Manson, aux pionniers de la musique indépendante Celldweller et Blue Stahli en passant par les talents cachés tels que le producteur de musique électronique Voicians et le rappeur taïwanais Shen Yi (si vous voulez savoir comment nous avons intégré Shen Yi dans le jeu, demandez-le nous, l’histoire est vraiment amusante !).
  • Zen Studios a créé une histoire passionnante à découvrir dans la campagne solo. Toutes les cinématiques sont animées à la main et dans l’esprit des bons vieux films de kung fu. Mélanger combat et scénario n’était pas chose aisée, mais le résultat final mélange savamment intrigue et combat en rythme, ce qui est une première dans un jeu.

Et voilà ! Nous espérons sincèrement que vous apprécierez le jeu et nous sommes impatients de savoir ce que vous en pensez quand le jeu sortira la semaine prochaine, au prix de 8,99 €.