Par Raúl Rubio Munárriz, directeur de création, Tequila Works :
Gamescom 2013. Où commencer ? Nous étions particulièrement émus, après un silence aussi long. Nous avions souffert de ne rien pouvoir divulguer ou montrer de Rime, ce jeu dans lequel nous avions investi toute notre créativité.
Enfin, nous allions pouvoir oublier nos frustrations. Mais toute fin annonce un nouveau début, et la présentation de Rime au monde entier, entre autres jeux uniques et originaux, constituait le meilleur moment pour faire une annonce.
Nous estimons que tout ne se résume pas à la technologie (bien que ce soit important !) : il s’agit surtout de créer une expérience, d’insuffler la vie à sa création et lui donner sa liberté. Rime est un projet très personnel et, tout comme Sony, nous avons de grands espoirs pour notre bébé !
Nous sommes heureux. Nous créons des univers avec beaucoup de passion.
La patte graphique est juste sublime !
C’est juste somptueux graphiquement… J’ai hâte de découvrir le jeu plus en profondeur…
mon dieu ça à l’air beau ! hâte de pouvoir voir sa de plus près !
Je n’arrive pas à m’immerger dans ce style graphique… mais je reconnais que c’est beau.