Farming Simulator arrive sur PS3 aujourd’hui

2 1

farming_simulator_console-04

Par Thomas Frey, directeur artistique et co-propriétaire de GIANTS Software :

Lorsque nous avons commencé à travailler sur la première version de Farming Simulator en 2007, personne de chez GIANTS Software ne s’attendait à un tel succès. Cette semaine, la « success story » continue avec la sortie de Farming Simulator sur PS3.

Chez GIANTS, nous sommes fiers du fait que Farming Simulator sorte enfin sur consoles. En tant que développeurs, cela a toujours été notre rêve de sortir notre jeu une plateforme, aux côtés de grands noms tels que la série GTA, Uncharted ou encore Gran Turismo.

farming_simulator_console-05farming_simulator_console-06

farming_simulator_console-07farming_simulator_console-08

Avec la version de console, Farming Simulator prend une autre dimension. Nous avons créé un tout nouveau monde américain. Inspiré par les fermes américaines typiques, ce nouveau terrain, immense, représente un changement total de décor, avec de nouveaux lieux, de nouvelles possibilités de développement pour votre ferme et les champs plus à même d’accueillir les grandes machines agricoles qui sont disponibles dans le jeu.

Le jeu propose également de nouveaux véhicules, avec une vaste sélection de véhicules agricoles dont le joueur peut se servir et qu’il pourra utiliser afin de développer sa ferme! Ces véhicules, de constructeurs célèbres tels que Case IH, Deutz, Lamborghini, Krone et Horsch, vont vous permettre d’effectuer vos tâches avec une efficacité accrue… notamment dans ce nouvel environnement et ses grands champs !

Au lieu de garder et de s’appuyer sur les anciens modèles et les idées de jeux de simulation existants, nous avons ajouté de nouveaux éléments tels que le mode première-personne, un gameplay en monde ouvert, ainsi que des commandes réduites et intuitives, le tout afin d’améliorer l’expérience globale. En simplifiant un peu le gameplay, nous sommes en mesure d’atteindre un public plus large de joueurs, ce qui n’aurait jamais été possible avec un jeu de simulation complexe et/ou hardcore.

farming_simulator_console-09farming_simulator_console-10

Mis à part le nouveau gameplay, Farming Simulator sur PS3 bénéficiera également de contenu supplémentaire qui mettra à disposition de nouveaux véhicules dans le but de renouveler et d’étendre l’expérience incroyable que fournit le jeu. Nous sommes heureux de pouvoir sortir quelques-uns des meilleurs mods et DLC sur PSN en tant que contenu téléchargeable.

Farming Simulator est maintenant disponible en version digitale et sortira en version boîte plus tard cette semaine, au prix de 39,99 €. Alors attrapez votre manette, construisez votre ferme et affrontez les défis auxquels est confronté un fermier moderne.

farming_simulator_console-11farming_simulator_console-01

farming_simulator_console-02farming_simulator_console-03

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • The_Mankind_

    Dommage que basé sur le modèle américain et non Français !

    « aux côtés de grands noms tels que la série GTA, Uncharted ou encore Gran Turismo.  »

    Ahah, c’est qu’il a l’air plein d’ambitions quand même, wolala on se calme ! ^^

  • looping762

    bonjour je voudrait savoir si par la suite on pourra jouer en ligne sur farming et quand les nouveau mods et map serron disponible
    merci

    • Marianne Sartori

      Bonjour looping762, pas de nouvelles à ce sujet pour le moment mais si c’était le cas nous en parlerons sûrement ici !