Publié le

IMPORTANT – Mise à jour Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Les utilisateurs européens qui ont acheté Final Fantasy XIV: A Realm Reborn à partir du PlayStation Store avant son retrait le 28/08/2013 recevront un remboursement de la valeur de cet achat sur leur porte-monnaie SEN dans les prochains jours.

En geste de compensation, ils recevront également dans leur liste de téléchargement, et sans frais, le jeu Final Fantasy XIV A Realm Reborn (édition Standard ou Collector) qu’ils avaient initialement acheté (ce qui leur permettra de ne pas avoir à réessayer de racheter le jeu).

Les nouveaux fichiers DLC qu’ils recevront leur permettront d’accéder au jeu sans rencontrer d’autres erreurs.

Veuillez noter que le jeu requerra toujours que vous ayez un compte Square Enix pour y jouer et que seul le compte rattaché au jeu pourra y jouer. Pour toutes questions sur l’enregistrement d’un compte Square Enix, merci de bien vouloir contacter directement l’éditeur.

Nous vous invitons à jeter un oeil à ce message publié sur le forum officiel de Square Enix à propos de la compensation accordée aux joueurs qui s’enregistreront avant le 9 septembre, en raison des problèmes de serveurs rencontrés au lancement. Une mise à jour est prévue aujourd’hui.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Très bonne nouvelle pour le coup.
Merci.

Bonnes nouvelles pour certains… pour les autres, faut raquer héhéhé…

Ceux qui ont acheté le bluray aussi ont des pbs… Est ce qu’on aura une compensation ? Sinon c’est pas fairplay…
Ps : le lien vers le message publié ne fonctionne pas.

Marianne Sartori 04 septembre 2013 @ 13:18
3.1

Bonjour Yanpol, je vous invite à contacter Square Enix pour avoir plus d’informations à ce sujet. Une nouvelle mise à jour devrait être communiquée dans la journée. En ce qui concerne le lien, merci de nous l’avoir signalé, je viens de l’éditer !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications