Nouvelles vidéos 1080p DRIVECLUB, résultats du Défi gamescom

1 0

Soyez prêts à être éblouis avec nos nouvelles vidéos DRIVECLUB en 1080p et découvrez les résultats du Défi gamescom PlayStation dans ce message de Jamie Brayshaw, Community Manager chez Evolution Studios :

 

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont joué à la démo de DRIVECLUB à la Gamescom, ainsi que ceux qui ont voté pour soutenir un club sur la  page Facebook de DRIVECLUB. Nous avons eu affaire à des coureurs fulgurants et même si mon équipe n’a pas été globalement la plus rapide, nous avons remporté le plus de points de réputation pour décrocher le défi. Ce qui veut dire, à ma grande joie, que la bande-annonce de la gamescom finit par une victoire « Like A Boss » !

Et si jamais vous vous posiez la question, la musique provient de Hybrid, avec le titre Be Here Now (remixé par The Qemists). 😉

Nous avons reçu un accueil fantastique au salon, avec plus de mille personnes par jour jouant à la démo. J’ai parlé à beaucoup de joueurs et le concept « d’avoir toujours quelque chose à faire » et « de contribuer sans arrêt au succès du club » a fait la différence et a vraiment marqué les gens.

Les coureurs les plus rapides ont apprécié le fait d’atteindre la tête du classement tout en pouvant continuer à jouer par la suite pour relever tous les défis de chaque épreuve. Tous les autres ont aimé l’idée des challenges qui permettaient de se concentrer sur autre chose que d’être le plus rapide sur le circuit. C’était génial de voir que tout le monde a compris que DRIVECLUB ne consistait pas seulement à être le plus rapide à franchir la ligne d’arrivée, mais aussi à piloter ensemble et gagner ensemble.

Nous avons dévoilé pour la première fois un circuit du Canada et nous avons assisté à un tel enthousiasme que cela nous a motivés à en montrer plus avant le lancement de la PS4, surtout parce que le jeu est déjà bien plus beau et fluide qu’à la gamescom !

Pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement, nous avons aussi partagé des images vidéo de DRIVECLUB issues directement de la PS4 ! Ces vidéos se trouvaient sur notre page Facebook après le salon et nous venons de les placer pour vous sur YouTube dans une meilleure résolution (qui se rapproche de la résolution 1080p du jeu).

Vous pouvez voir d’autres vidéos et les partager avec vos amis sur notre playlist YouTube.

Au lieu d’en finir là, je devrais sans doute répondre à l’avance à la question que les joueurs nous posent lorsqu’ils découvrent les images vidéo : « Quel est le ressenti du jeu ? ». C’est difficile d’y répondre car il dépend complètement de votre expérience avec les jeux de course.

Si vous préférez les jeux de course de style arcade comme moi, alors vous vous amuserez beaucoup avec DRIVECLUB. La première chose que j’ai apprise est de se servir des freins, ce que je ne faisais jamais auparavant, mais c’est vraiment facile à maîtriser. C’est aussi extrêmement gratifiant de se mettre au volant des voitures les plus sensationnelles au monde et chacune a sa propre complexité et ses propres spécificités.

Si vous êtes plutôt du genre jeux de simulation de course ou si jamais vous avez réellement conduit ces voitures comme notre directeur de conception, Paul [Rushy] Rustchynsky, alors vous serez aussi satisfait du ressenti qu’offre DRIVECLUB. Il m’a confié qu’il était très facile de se familiariser avec la manœuvrabilité de chaque véhicule et que vous pourrez aisément utiliser des techniques de conduite plus avancées comme, par exemple, jouer avec les capacités de freinage et d’accélération.

Vous pouvez aussi choisir de conduire avec la transmission manuelle et nous travaillons actuellement sur la compatibilité avec le volant pour vous plonger encore plus dans le monde automobile.

C’est génial de voir des personnes de différents horizons comme Rushy et moi piloter ensemble (et gagner ensemble !) dans DRIVECLUB. Alors dites-nous tout : quelle est votre expérience de conduite, avec qui jouerez-vous et que pensez-vous pour le moment de ce que vous avez vu ?

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • squall1604

    le jeux à l’air pas mal mais connaissant evolution studio je trouve cela réducteur pour eux de faire « juste » un jeux de simulation de conduite.
    perso je l’aurais grace au ps+ mais avec mon pack ps4 killzone, se seras assassin creed, watchdog et need for speed rivals