Assassin’s Creed Liberation HD bientôt sur PSN

9 0

ACLHD_KeyArt_DD_130910_9.30amCET 2

Suite à une très forte demande, nous sommes très heureux de vous annoncer que notre première femme Assassin jouable, Aveline de Grandpré doit arriver sur le PlayStation Network dans une magnifique version HD remasterisée !

Sorti à l’origine sur PlayStation Vita, Assassin’s Creed Liberation a fait l’objet d’une révision complète en vue de ses débuts sur PS3. Aveline est rapidement devenue l’une des favorites des fans, au sein de l’univers d’Assassin Creed, et nous sommes ravis d’amener sa machette, son fouet et son pistolet armé à un public plus large!

Le moteur révolutionnaire AnvilNext est de retour, ce, afin de ramener à la vie – et de façon incroyablement réaliste – les marécages humides de Louisiane et les ruines Mayas mystiques, grâce à l’aide de son système de navigation à arborescence unique, avecune  simulation physique détaillée et une animation fluide.

Assassin’s Creed Liberation HD capitalise passe à du matériel plus puissant à tous les niveaux, que ce soit avec des graphismes améliorés, l’ajout de bonus de gameplay, tels que de nouvelles missions et de la musique remasterisée, ainsi que de nouveaux effets sonores!

Découvrez les Etats-Désunis d’Amérique dans Assassin’s Creed Liberation HD !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

  • FoxCloudVII

    Officialisation du jeu 48 heures après la fuite du visuel des prochains jeux Ubisoft, bien joué Ubi et Sony.

    J’ai hâte d’y jouer sur PS3, n’ayant pas (encore) de Vita sous la main. Le top serait que le jeu soit inclus dans la prochaine vague du PS+, mais ça paraît trop beau.

  • Moi qui voulait le prendre sur Vita, je me demande si ça vaut encore le coup.

  • Eh bien…
    En tant qu’acheteur de la version Vita, j’ai comme la méchante impression de m’être fait cracher au visage…

  • Exactement pareil.
    A quoi ca sert d’acheter les jeux sur console portable, si c’est pour les avoir en mieux sur grand ecran 1 an apres ?

  • Je partage en effect le meme avis . Pour le coup c’est pas Sony qu’il faut blamer , mais Ubisoft . Les exclus chez eux veulent rien dire ils nous prennent vraiment pour des ..Autant attendre quelque mois de plus pour voir leurs soft sortir sur tout les support et prendre le mieux , la pilule passe vraiment mal la .

  • Dans moins d’un ans il y aura Killzone Mercenary HD lol.
    La Vita ne sert donc plus à rien si c’est pour faire sa.

  • Excelcior92

    Pourquoi rager, on est une communauté de joueurs , on devrait être heureux d’avoir la possibilité de pouvoir jouer à ce jeu pour les gens qui n’ont pas de PSVITA. On est des joueurs avant tout, arrêter de vous plaindre parce que le jeu était une exclu PSVITA et qu’il sort sur PS3 et alors, tant mieux j’ai envie de dire, on devrait être content que des joueurs n’y ayant pas joué peuvent enfin y jouer et découvrir un jeu qui est pour moi est l’un des rare jeux qui soit bon sur PSVITA.

    Peace & Play.

  • C’est pas de la rage , les exclus font l’identité propre d’une console , Si tous les jeux sorte multi plateforme quel est l’interet de l’achat de celle-ci ? ok tous les joueur pourrons y joué et c’est super pour eux , mais voila selon mon point de vus c’est une arnaque. Se jeux faisait partie des soft qui poussait l’achat de la vita , la elle perd encore plus les clients susceptible de se la procurer . Je suis tenter par killzone Mercenary , mais vu comme la vita est supporter ,je vais attendre la version ps3 ou ps4..

  • redsnowluffy

    mickael09

    je suis tout à fait d’accord avec toi, la preuve, hier je réfléchissais à aller me procurer une vita, j’y songe depuis un moment mais je trainais, quand j’ai vue la nouvelle vita avec écfran lcd au lieu de oled, je me suis dit mieux vaut acheter la version actuelle qui est beaucoup mieux. Mais là quand je vois que des jeux psp et vita remastérisé pour la ps3, je me dis elle ne servira à rien si je l’achète. LA seule motivation qui m’a encouragé c’est les jeux offerts sur le store. je les ai téléchargé tous, et y a de quoi joué, je me dis je peux acheter la console sans acheter les jeux puisq’il y en a déjà autant (Uncharted,rayman, ninja gaiden, gravity rush….) mais d’un autre côté, je me demande ce que Sony va nous offrir dans le future parce les très bons titres y en a plus des masses là, à l’exception de 5 ou 6 autres, y a rien qui tape à l’oeil. Donc je pense pour le future de la console