Killzone Mercenary : nouvelle vidéo et stats de la première semaine du multi !

9 5

devkit-20130709-0456

Par Mark Green, Senior Producer chez SCEE :

Ça fait déjà une semaine que Killzone Mercenary est sorti. C’est vraiment super de voir tant de gens différents qui jouent de tant de façons différentes. Grâce aux stats, on peut voir que le M82 et le STA-52SE silencieux sont les armes préférées de beaucoup d’entre vous, étant déjà responsables de plus de 5 millions de kills chacun. Mais en creusant un peu plus, on se rend compte que d’autres armes sont maniées de façon très efficace, et ça fait vraiment plaisir.

Je m’attendais à ce que mon petit préféré (le STA-14) soit le numéro 1 pour les headshots, mais il s’est fait coiffer au poteau par une arme plus discrète et plus légère, le pistolet silencieux STA-18SE. On dirait que certains tiennent vraiment à ne pas se faire repérer ! Je parie qu’ils ont déjà acheté l’armure d’infiltration.

Si vous voulez jeter un œil aux stats, allez faire un tour du côté de chez Blackjack sur le site officiel de Killzone Mercenary.

Avec toutes ces parties qui s’enchaînent à un rythme effréné, j’imagine que la moitié d’entre vous n’ont pas pris le temps d’admirer le magnifique paysage. Comme nos artistes et nos infographistes sont extrêmement fiers de tout ce qu’ils ont pu créer, nous avons eu l’idée de faire une vidéo pour mettre en avant certaines parties du décor. Alors voilà. On a appelé cette vidéo Beauty Pass, mais en réalité c’est simplement un prétexte pour frimer en vous montrant divers paysages du jeu.

Si vous avez déjà le jeu, j’espère que vous prenez le temps de jeter un œil à nos annonces entre deux kills. Si vous n’avez pas encore le jeu, j’espère que ce que vous voyez vous donnera envie de vous lancer. Mais attention, les joueurs deviennent de plus en plus précis avec le STA-14 !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

5 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.