Mise à jour de la Boutique Vidéo du PlayStation Store

0 0

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Voici pour vous, les nouvelles sorties de la semaine sur le Boutique Video du PlayStation Store.

Gatsby Le Magnifique

Gatsby Le Magnifique – Printemps 1922. L’époque est propice au relâchement des mœurs, à l’essor du jazz et à l’enrichissement des contrebandiers d’alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s’installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d’un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s’étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C’est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d’absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.

Disponible dès maintenant à la vente au prix de 14,99 €.

Mama

Mama  Guillermo del Toro présente Mama, un thriller surnaturel qui raconte l’histoire obsédante de deux petites filles ayant disparu dans les bois le jour où leurs parents sont morts. Lorsque quelques années plus tard, elles sont secourues et adoptées, elles découvrent que quelqu’un ou quelque chose veut encore venir les border le soir.

Disponible à la vente à partir du 17 septembre au prix de 14,99 €.

Bons films !