Présentation du spot télé de BEYOND: Two Souls

3 0

Nous sommes heureux de partager avec vous la version d’une minute de notre spot TV « Guilt » qui sera diffusé sur le continent américain.

Nous sommes partis avec une idée précise en tête pour ce clip. Nous voulions donner aux téléspectateurs un aperçu de l’histoire de Jodie à travers une série de flashbacks mettant en lumière les situations extraordinaires dans lesquelles elle va se retrouver à cause de sa mystérieuse connexion avec l’entité Aiden. En fin de compte, nous voulons vous donner une idée de l’étendue et de la diversité du voyage de Jodie, tout en vous familiarisant avec l’expérience touchante et émotionnelle que BEYOND: Two Souls va vous offrir.

Plus encore que pour les autres jeux, il est difficile de vraiment vous faire comprendre en quoi consiste l’histoire de BEYOND: Two Souls dans une vidéo qui dure seulement 60 secondes (et encore plus dans la version de 30 secondes que vous verrez à la télé !), ce, à cause du fait que ce jeu s’étend sur une grande partie de la vie de Jodie. L’histoire en elle-même n’est pas racontée de façon chronologique, donc pour pouvoir comprendre l’histoire du jeu, vous allez devoir y jouez vous-même mais avec un peu de chance, l’aperçu que nous vous donnons suscitera votre intérêt et vous donnera envie de découvrir la vérité qui se cache derrière la vie de Jodie.

Nous avons encore quelques bandes-annonces à partager avec vous d’ici à la sortie du jeu (9 octobre). Cela approche à grands pas ! De plus, la démo sera disponible à partir du 2 octobre en Europe ; n’oubliez pas de précommander le jeu afin de pouvoir mettre la main sur le contenu additionnel inclus dans l’Edition Spéciale.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Je n’en peux juste plus d’attendre ce jeu !
    Que j’ai hâte mais que j’ai hâte !
    Quantic Dream est vraiment un Grand Studio !

  • Pas très jolie graphiquement pas rapport aux autres bande-annonces

  • comme sword15 j’attends avec impatience ce jeu.

    Quantic Dream on aime ou on déteste, en ce qui me concerne je trouve que les jeux qu’ils proposent (depuis omnikron the nomad soul jusqu’à Heavy Rain sur PS3) sont une bouffée d’oxygène, une parenthèse enchantée et bienvenue entre les multiples suites de blockbuster qui font notre quotidien. Un peu d’originalité ne nuit pas.En plus c’est un studio Français (cocorico) qui a une visibilité mondiale, ils sont rares (ubisoft, quantic dream, arkane)