Comment passer de la version PS3 à la version PS4 pour cinq jeux sélectionnés ?

31 12

Comme cela a été annoncé lors de la conférence de presse PlayStation qui a eu lieu à la gamescom, il sera très facile d’upgrader les versions PS3 de cinq jeux sélectionnés, afin de passer aux versions numériques sur PS4, tout cela à prix réduit. Voici les détails afin que vous soyiez prêts pour le 29 novembre – cliquez ici pour des instructions détaillées étape par étape.

Assassin’s Creed IV Black Flag, Call of Duty: Ghosts, Watch_Dogs, NBA 2K14 et Battlefield 4 sont les titres qui font partie de ce programme. Lorsque vous achetez un disque Blu-ray ou une version dématérialisée de l’un de ces jeux PS3, pendant une durée limitée, cela vous donnera le droit de télécharger la version numérique PS4 de ce même jeu depuis le PlayStation Store, lorsque celle-ci sera disponible, au prix réduit de 9,99 €.

130922_PS3_PS4

Les joueurs qui auront acheté le disque Blu-ray PS3 de l’un de ces cinq jeux trouveront un code dans cette version PS3 qu’ils pourront utiliser sur le PS Store. Afin de pouvoir jouer à la version PS4 lorsque celle-ci sera disponible, vous aurez besoin d’insérer le disque original PS3 dans votre PS4 afin d’activer et de jouer à la version PS4, alors gardez bien votre disque PS3 !

Les joueurs qui achèteront la version numérique de l’un de ces cinq titres n’auront pas besoin d’utiliser un code pour recevoir leur version PS4. Lorsque vous aurez votre PS4, cherchez la version PS4 du jeu sur le PlayStation Store – elle apparaîtra sur le PlayStation Store de votre PS4 au prix réduit de 9,99 €. Vous n’aurez qu’à l’acheter pour y jouer !

Pour ceux qui achètent la version disque PS3 de ces jeux, vous n’aurez pas besoin d’attendre d’avoir la PS4 pour vous procurer votre code, alors utilisez-le dès que vous aurez votre copie PS3 – vous pourrez télécharger la version numérique plus tard, lorsque vous recevrez votre PS4.

N’attendez pas ! Ce programme ne sera disponible que pendant une durée limitée. Vous aurez besoin d’utiliser votre code et d’effectuer vos achats avant le 31 janvier 2014 pour Assassin’s Creed IV et Watch_Dogs, le 28 mars pour Battefield 4 ou bien le 31 mars pour Call of Duty: Ghosts et NBA 2K14 afin de pouvoir y participer.

Les commentaires sont désactivés.

31 Commentaires

12 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.