Hohokum sur PS4 : nouvelle bande-annonce de l’usine Guano

0 0

Par Ricky Haggett, co-créateur de Hohokum :

Nous sommes très heureux de pouvoir vous dévoiler aujourd’hui un nouveau lieu dans Hohokum – l’usine Guano- avec une nouvelle bande-annonce réalisée par Scott Benson, et dont la bande-son contient l’un de nos morceaux préférés de Matthew Dear : « Temptation ». Matthew Dear a fondé Ghostly International et il est aussi DJ, producteur de dance music et un artiste pop. Le titre  »Temptation » fait partie de son dernier album Beams. Tout à fait le style de musique pour Hohokum !

Dans notre première bande-annonce, nous vous avons donné un aperçu de différents lieux dans Hohokum et nous vous avons montré quelques éléments de gameplay, mais cette fois-ci nous souhaitions essayer quelque chose de nouveau en ne nous concentrant que sur une partie du jeu - et sur les personnages et action qui y prennent place – et faire quelque chose qui ressemble davantage à un clip vidéo qu’à une bande-annonce.

GUANO_Screenshot02GUANO_Screenshot05

Les lieux présents dans Hohokum ne sont pas tous tranquilles. Par exemple, cette usine est un endroit bruyant, sale, qui sent mauvais, avec plein de tuyaux et d’étranges machines. Que font-ils ici ? Quelle est cette espèce de chose jaune épaisse et visqueuse ? Que font-ils avec ? Nous vous laisserons le découvrir par vous-même.

Hohokum_GUANO_Screenshot08

Nous allons présenter une version de Hohokum avec l’usine Guano, jouable lors de différents événements qui auront lieu au cours du prochain mois :

  • Tokyo Game Show : du 19 au 22 septembre
  • Fantastic Fest Arcade : du 19 au 22 septembre
  • Indiecade : du 3 au 6 octobre

Gardez un oeil sur le PlayStation Blog pour plus d’informations au cours des prochains mois sur Hohokum !