Une date de sortie pour Atomic Ninjas !

0 0

Bonjour tout le monde, ici Jakub de chez Grip Games. Notre nouveau jeu, Atomic Ninjas, est presque prêt et je suis de retour sur le PlayStation Blog aujourd’hui pour vous annoncer sa date de sortie et son prix ! Atomic Ninjas sortira sur PS3 et PS Vita le 2 octobre au prix de 9,99 € et sera cross-buy.

Cela étant dit, laissez-moi vous présenter l’élément le plus fou et le plus hilarant du jeu. Il s’agit de quelque chose dont nous avons envie de vous parler depuis un bon moment : le « Noob Rage ».

Parfois, on donne au plus grand perdant du match - massacré par tous les autres joueurs – la chance injuste de se venger. Il deviendra alors pendant quelques secondes un mastodonte fou de rage, criant dans tous les sens et que personne ne pourra arrêter – s’imposera en souverain absolu des lieux. Lorsque vous constatez qu’un joueur s’est transformé en Noob, vous ne pouvez adopter qu’une seule stratégie : courez pour sauvez votre peau ! 

Atomic NinjasAtomic Ninjas

Comme si Atomic Ninjas n’était pas assez fou, le Noob Rage est un pur chaos. Le joueur qui a cet avantage peut l’utiliser pour augmenter son score ou bien  pour faire des ravages et se venger. Le Noob est plus rapide que tous les autres ninjas, personne ne peut le blesser et le joueur met instantanément des coups de poing à tout ce qu’il touche.

Cet effet « Noob » ne dure que quelques secondes, ou tout du moins jusqu’à ce que le joueur atteigne un certain nombre de points (comme le fait de tuer quelqu’un lors d’un combat à mort). Il se calmera alors et le jeu pourra reprendre son cours normal.

Voilà tout ce que je voulais vous dire sur Noob Rage ! Merci de noter qu’il n’y aura pas d’extensions le jour de la sortie du jeu – les sept lieux, les six armes, les huits ninjas et les sept superpouvoirs sont ici et vous attendent. Nous sommes extraordinairement fiers d’Atomic Ninjas et nous avons hâte de pouvoir y jouer avec vous dans quelques semaines !

Pour en savoir plus sur Atomic Ninjas et pour voir plus de bandes-annonces, vous pouvez vous rendre sur notre site officiel ou bien vous abonner à notre page Facebook ou bien à notre compte Twitter. A très vite !