FIFA 14 sur PS3 cette semaine – découvrez ce qui est nouveau

1 0

FIFA Launch Day, 01

Par Sebastian Enrique, Line Producer chez EA Sports :

Après avoir joué aux FIFA précédents et regardé du foot pour de vrai, nous avons réalisé que nous ne retranscrivions pas assez l’émotion procurée lorsqu’un but est marqué. Dans FIFA 14, qui sortira le 27 Septembre, nous voulons que les gens ressentent vraiment l’émotion lorsqu’ils marquent de super buts.

Les changements et les innovations majeures que nous apportons dans le gameplay de cette année permettent aux joueurs de créer et de resentir ces moments exaltants qui se produisent quand ils ont joué de leur propre façon sur le milieu de terrain.

Le fait de finir est à la fois mérité et enrichissant dans FIFA 14. Nous transformons le tempo du jeu et inspirons les joueurs à intervenir sur le milieu de terrain plutôt que sur les côtés lors des matches box-to-box. L’année dernière, il était trop facile de tomber dans la facilité, encore et encore. Des modifications importantes au dribble, ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que Protect the Ball, Sprint Dribble Turns et Variable Dribble Touchesvariable produisent plus d’une bataille sur le milieu de terrain et font du moment magique du but un moment d’autant plus gratifiant.

FIFA Launch Day, 02FIFA Launch Day, 03

Protect the Ball est un nouveau mécanisme qui, en maintenant L2, vous permettra de protéger la balle d’un défenseur à l’aide votre corps. Cela vous permet d’avoir plus de temps avec le ballon, d’attendre que vos coéquipiers soient positionnés, et de contrôler le tempo du match.

Sprint Turns Dribble vous permet de vous déplacer dans toutes les directions à une vitesse de course, tout en préservant votre élan. Vous pourrez mieux contrôler le rythme, une dynamique préservée, et le fait de vous rendre dans n’importe quelle direction tout en sprintant est naturel. Les joueurs auront le sentiment qu’ils peuvent prendre la main sur un adversaire avec la vitesse.

Variable Dribble Touches est la première touche qui contrôle le dribble, qui crée plus d’incertitude quand on dribble à grande vitesse. Cela supprime la sensation robotique lorsqu’on sprinte. La touches de dribble variable donne plus de personnalité aux joueurx dans le jeu, qui est l’une des choses qui a été la plus demandée par nos fans.

FIFA Launch Day, 05

Ces innovations donnent envie aux joueurs de jouer par le milieu de terrain, mais deux éléments, le Pure Shot et le Real Ball Physics, rendent vraiment chaque tir réel et cela est d’autant plus gratifiant lorsque vous réalisé le tir parfait.

Avec Pure Shot, les joueurs ajustent désormais leur angle d’approche, lorsque le coup de feu est lancé, à la recherche d’un angle plus approprié pour frapper la balle. Ils comprennent également les phases de tir et ajusteront leur foulée et leur rythme pour frapper la balle. De nouvelles animations appuient cela, rendant chaque tir encore plus réel. Pure Shot ne signifie pas que le tir est désormais plus difficile, cela signifie qu’il est simplement bon.

Real Ball Physics correspond au moment où le joueur entre en interaction avec le ballon, et ceci combiné avec Pure Shot, crée la joie de marquer un but, et c’est cela que nous recherchons. Nous avons étudié un grand nombre de données en ce qui concerne les ballons dans la vie réelle et nous avons fait une refonte massive de notre système physique de balle et des formules. En conséquence, la balle ira authentiquement dans l’air suite à de nouvelles trajectoires de vol, ce qui permettra aux joueurs de frapper la balle avec force, même s’ils sont à distance.

FIFA Launch Day, 06

Nous avons également introduit une nouvelle technologie de locomotion par étape. La locomotion régit la façon dont les joueurs se déplacent sur ​​le terrain et impacte tous les domaines de gameplay. Nous appelons cette fonction Mouvement de précision parce que cela fait que chaque étape compte. L’accélération et la décélération du joueur est aussi plus réaliste, les joueurs ont plus de ressentis. Cela ressemble vraiment à du foot.

FIFA 14 est le résultat de huit années de développement sur ​​la PS3. En plus d’offrir l’émotion de marquer un but, nous avons également 13 modes de jeu différents, y compris FIFA Ultimate Team et de nouvelles saisons Co-op. De plus, il sera facile pour les joueurs de passer de FIFA 14 sur PS3 à la PS4. Bon jeu !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire