Batman: Arkham Origins – Pack Knightfall

2 1

Batman: Arkham Origins, représente Gotham City comme étant largement étendue et révèle un scénario de préquelle original, qui prend place plusieurs années avant les événements des deux premiers jeux de la franchise qui ont été acclamés par la critique – Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City. Le jeu met en vedette un jeune Batman, authentique, alors qu’il se trouve à un moment décisif dans sa jeune carrière. Les joueurs rencontreront de nombreux personnages importants pour la première fois et noueront des relations cruciales qui façonneront l’avenir des personnages. Vous deviendrez Batman au moment où il passe du justicier combattant au Chevalier Noir.

En exclusivité sur le PlayStation Blog, notre nouvelle bande-annonce présente deux skins Batman épiques : Knightfall Batman et Classic TV Series Batman. Vous pourrez combattre vos ennemis dans ces deux costumes, et vous combattre le crime pendant des heures, juste pour le plaisir.

Knightfall StickerBatman Arkham Origins: Classic TV Series Batman skin

Inspiré par les événements de la série de BD Batman: Knightfall, le Pack PlayStattion Knightfall inclus :

  • Un Skin Knightfall Batman
  • Un Classic TV Series Batman
  • 5 cartes

Vous combattrez Bane et les criminels de la prison de Blackgate dans Gotham City, rongée par le crime, où les forces de Bane ont pris le contrôle de plusieurs endroits-clés de la ville, et seul Batman peut les arrêter. Trouvez votre chemin au cours de trois cartes de combat, infiltrez deux cartes prédateur, et allez au bout de vos limites avec ce nouveau défi.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Bonjour,

    J’aimerais savoir si le Pack PlayStation Knightfall est un DLC gratuit directement disponible sur le disque, ou si le pack est un DLC gratuit/payant à télécharger sur le PS Store ?

    • Marianne Sartori

      Bonjour Driss3000, normalement les deux devraient être disponibles gratuitement.

  • Merci Marianne S. ! Ca c’est de la bonne nouvelle 😀