De nouveaux animaux disponibles dans Ecolibrium sur PS Vita

3 2

lead pic

Bonjour ! Je m’appelle Antonio, et je travaille à StormBASIC, le studio de développement à l’origine d’Ecolibrium. Je suis directeur technique (ce qui veut dire que je vois tout sous forme de code) et j’ai plusieurs sujets plutôt cool à aborder aujourd’hui.

Ecolibrium a connu un immense succès depuis son lancement l’an dernier, et nous remercions tous les fans du jeu, car ils ont contribué à en faire une expérience extraordinaire. Toute l’équipe de StormBASIC et moi-même savons que l’une des principales demandes des joueurs concerne l’ajout de nouveaux animaux, afin de pouvoir développer les écosystèmes avec de nouvelles espèces.

Et c’est exactement ce que nous avons décidé de vous offrir à partir du 25 septembre, c’est-à-dire dès aujourd’hui !

Pic1

Nous voulions créer des espèces uniques dotées de nouvelles caractéristiques. Vous pourrez donc découvrir des animaux inédits qui se nourrissent de minéraux, vu que leur propre coquille en est entièrement constituée !

Un nouveau prédateur de grande taille sera ajouté à l’écosystème, et nous avons également décidé d’ajouter un nouvel animal de niveau 4, pour augmenter la diversité lorsque vous choisissez l’espèce la plus appropriée pour occuper cette catégorie dans votre chaîne alimentaire.

Et pour finir, nous avons ajouté un animal surprise de type 5 !

Pic2

Comme toujours, vous devrez intégrer ces nouvelles espèces dans votre écosystème et parvenir à un équilibre pour augmenter votre total d’écopoints.

Nous espérons que vous aimerez ces nouveautés autant que nous ! Nous continuerons à ajouter de nouvelles créatures et à vous préparer de nouvelles surprises dans les mois qui viennent.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.