L’extension Call of Duty: Black Ops II Apocalypse arrive sur PS3 aujourd’hui

0 0

9906215055_74004564bb_o

Il y a deux manières de voir les choses avec Apocalypse, le quatrième et dernier pack d’extension pour Call of Duty: Black Ops II. Vous pouvez voir cela comme la fin de nouvelles cartes multijoueur, après une longue et fructueuse année riche en contenu. Ou bien vous pouvez choisir de voir cela comme le commencement de la trame narrative de Zombies. Dans tous les cas, vous aurez tout bon.

Commençons avec Origins, l’aventure Zombies, qui répond à l’une des plus grandes questions de l’histoire de Call of Duty : comment est-ce que ce chaos commence-t-il vraiment ? La réponse réside dans la première guerre mondiale, et les héros originaux de la saga Zombies – Dempsey, Nikolai, Takeo, et Richtofen – seront ceux qui découvriront la réponse. Avec tout un tas de surprises cachées, une nouvelle chanson d’Avenged Sevenfold et des robots géants qui piétinent le champ de bataille, Origins est aussi satisfaisant que qu’énigmatique.

Du côté du multijoueur, Apocalypse présente quatre cartes dignes de l’habileté que vovous perfectionnez depuis des mois. Takeoff – un regard neuf dans le Stade préféré des fans de Black Ops – prend place sur une plateforme de lancement à distance au milieu de l’océan Pacifique, avec des statues et des couloirs qui vous feront avoir toutes les lignes de visée.

9906208975_7d14b32a99_o9906380593_383e7a80bf_o

Pod prend place au sein d’une ruines modernes d’un village utopique des années 70, ses habitations ressemblant à des soucoupes volantes vétuste et délabré, avec la nature qui reprend peu à peu le dessus. D’un autre côté, Dig ne dispose d’aucun endroit où s’échapper et présente des cachettes de partout – un dédale de petits murs autour d’un site archéologique en Afghanistan.

Enfin, Frost redonne vie aux rues enneigées d’Amsterdam, avec leurs majestueuses statues de lion en pierre, une rivière gelée sous un pont et… une fromagerie ? Pourquoi pas ? (Gardez aussi un oeil sur la machine à laver et le sèche-linge dans ce niveau). Maintenant que vous avez vos armes et vos munitions, les quatre niveaux devraient représenter un sacré challenge pour vous. C’est là votre test final.

9906265736_a6a5917023_o

Apocalypse est disponible dès aujourd’hui au prix de 14,49 € sur le PlayStation Store, mais si vous avez le Season Pass Black Ops, vous avez déjà sécurisé votre copie – vous n’avez qu’à la télécharger depuis le menu du Store in-game. A très vite !