Présentation du casting d’Assassin’s Creed IV Black Flag

1 0

Dans Assassin’s Creed IV Black Flag, nous avons ajouté tout un équipage de flibustiers bien sordides (mais très réalistes), corsaires et autres pirates en tous genres, et nous aimerions vous présenter les pires d’entre eux… Et qui mieux, pour cela, que le capitaine Edward Kenway lui-même, incarné par le talentueux Matt Ryan ?

Bien connu pour son incroyable charisme tout autant que son tempérament instable, Edward Kenway n’est rien sans son quartier-maître et fidèle comparse, je veux parler d’Adewale (joué par Tristan D. Lalla). À ces deux-là se joignent toute une ribambelle d’autres personnages, comme le terrifiant et rusé Edward « Barbe Noire » Thatch, le très distingué Benjamin Hornigold à la moralité douteuse, sans oublier le joyeux Stede Bonnet.

Pendant ce temps, l’intrépide corsaire Woodes Rogers cherche à éradiquer la menace persistante des pirates qui pèse lourdement sur Nassau. Mais d’abord, il va devoir se frotter à Charles Vane, le terrible et impitoyable assassin (joué par Ralph Ineson).

Vous en savez maintenant un peu plus sur ces fléaux des Indes occidentales, où une longue-vue, un équipage habile et de solides mâts seront vos seuls alliés pour vous éviter d’être envoyé par le fond !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire