Grand Theft Auto débarque sur Music Unlimited

1 0

FeaturedImage__704x396__GTAV

Salut, les abonnés de Music Unlimited et du PlayStation Blog ! Le mois dernier, nous avons lancé une nouveauté sur le client Web de Music Unlimited : Liste de lecture à la une. C’est l’étape incontournable pour conserver les listes de lecture de vos artistes préférés, mais aussi celles des pointures en matière de musique et du personnel de Music Unlimited.

Comme vous le savez sans doute déjà, un titre qu’on ne présente plus de Rockstar Games a débarqué en force la semaine dernière. Avec la cinquième mouture de la série Grand Theft Auto, Music Unlimited a créé des listes de lecture exclusives en hommage aux meilleures chansons du jeu, comme les tubes des stations Los Santos Rock, Non-Stop Pop et West Coast Classics. Pour réécouter la bande originale de certains de vos moments préférés de GTA, allez voir la section Listes de lecture du service.

Pitchfork Media
Pitchfork est le petit dernier de notre série de sites d’influences musicales. Voici 35 chansons tirées de leurs listes « Overlooked Records » créées entre 2011 et 2013. Ces listes sont compilées tous les ans, en milieu d’année, et incluent certains albums qui n’ont pas été sous les feux de la rampe mais qui, selon Pichtfork, valent le détour. 

Bon nombre de ces chansons étaient très bien notées par le site, avec des sélections 2013 comprenant notamment « soundtrack to a modern fairytale » par Laura Mvula, l’aficionado de la guitare instrumentale William Tyler, le rapper Kevin Gates (figurant aussi sur Pitchfork Rap Singles 2010 – 2013 playlist) et l’artiste du Pitchfork Music Festival Paris, Jagwar Ma. Découvrez ou redécouvrez ces artistes et bien d’autres encore sur le site Pitchfork’s Overlooked Playlist !

BlackAngels_FeaturedImage

The Black Angels
On a retrouvé les rockers les plus psychédéliques d’Austin : The Black Angels. Ils nous ont parlé d’Indigo Meadow, leur dernier album, d’anecdotes et de problèmes pendant leur tournée et des « disques qu’ils emmèneraient sur une île déserte ». Écoutez l’interview ici ou l’excellente liste de lecture qu’ils ont compilée pour nous sur le service Music Unlimited.

Nouvelles sorties
Avec l’approche de Noël, les sorties d’albums commencent à se multiplier, et cette semaine ne fait pas exception à la règle. Les tubes saturent les blockbusters : Kings of Leon (Mechanical Bull), Jason Derolo (Tattoos), The Pixies (EP1), Avicii (True) et MGMT (MGMT) ont comblé Music Unlimited toute cette dernière semaine, et beaucoup d’autres sont prévus pour le mois prochain, comme les Foxes, Justin Timberlake, Haim, Dizzee Rascal et Jack Johnson.

Au fait, 30 jours de musique SANS FRAIS ADDITIONNELS, ça vous intéresse ?
Vous n’êtes pas inscrit ? Aucun problème. Inscrivez-vous ici pour votre période d’essai de 30 jours ici, ou téléchargez l’application Music Unlimited et écoutez des millions de titres sans pub sur tous vos appareils préférés.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire