Publié le

[Vidéo] The Last of Us – Fin “alternative” – Célébrez le début de l’épidémie

Hier était un jour spécial pour nous. Le 26 septembre 2013 marquait le jour où le Cordyceps a frappé massivement le monde deThe Last of Us.

Chez Naughty Dog, nous l’avons célébré en partageant des tweets plus fous les uns que les autres au sujet de l’épidémie. Venez nous décrire la façon dont vous survivriez en cas de pandémie. Utilisez le mot dièse #OutbreakDay. Nous retweeterons les tweets les plus créatifs !

A cette occasion, nous avons quelque chose de sympa que nous mourrions d’envie de partager avec vous. C’est un honneur de vous montrer la fin “alternative” du jeu – avec un petit truc en plus. A la base, nous avons seulement montré cette vidéo au PAX Prime, mais il est maintenant temps que tout le monde la voie. Nous espérons qu’elle vous plaira !

Nous vous révèlerons plus tard dans la journée des informations sur nos plans en ce qui concerne les extensions (incluant certains ajouts au Season Pass). En attendant, faites tout ce que vous pouvez pour rester en vie durant les prochaines 24 heures.

Neil & Bruce

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
presidentevil40 27 septembre 2013 @ 13:22
1

Vraiment super sympa comme fin alternative^^ Bien sur ça ne se serait pas bien implanté dans le jeu mais franchement ça montre bien que les acteurs sont excellents. Ils ont super bien improvisé et quoi de mieux qu’une scène un peu décalée pour relaxer les acteurs et toute l’équipe dans un projet aussi énorme^^

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications