Nouvelle bande-annonce d’Assassin’s Creed IV : Black Flag – The Heist

1 0

Les pirates avaient beaucoup de caractéristiques, mais il s’agissait avant tout d’êtres opportunistes et implacables, avides de pillages, de butin et de richesse… Quels que soient les termes employés, pour le Capitaine Edward Kenway, il s’agit d’une fin, justifiant tous les moyens. Motivé par l’appât du gain, Edward réunit un groupe de gredins qui partagent son état d’esprit, afin de mettre les Antilles à feu et à sang. La vidéo ci-dessous vous donnera une idée de la manière dont Kenway organise une attaque comme seul un pirate en est capable !

Alors que les principaux gouvernements du monde ont dépêché des forces vers les Antilles, les chargeant d’éradiquer les pirates une bonne fois pour toutes, le Capitaine Kenway et ses acolytes doivent s’allier pour survivre.

Bien entendu, la coopération accroît l’efficacité, ainsi que les gains… Et c’est ainsi que Barbe Noire, Charles Vane, Anne Bonny et Calico Jack unissent leurs forces afin de dépouiller ces îles jusqu’à leurs dernières pièces d’or, avant que leur destin ne les rattrapent.

Inutile de vous dire que l’aventure sera sanglante, chers assassins !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • presidentevil40

    Une bande annonce absolument épique et magnifique! Y a pas à dire, Ubisoft sait y faire là dessus. Sur PS4 le jeu va être magnifique et l’expérience n’en sera que plus belle^^