Atomic Ninjas débarque sur PS3 et PS Vita aujourd’hui !

0 0

Salut tout le monde ! C’est Jakub de Grip Games. Notre jeu d’action-plateforme tant attendu Atomic Ninjas arrive finalement sur le PlayStation Store PS3 et PS Vita aujourd’hui, avec les fonctionnalités Cross-Buy et Cross-Save, au prix de 9,99 €.

Le développement de Atomic Ninjas a duré un an et l’objectif était de créer le jeu de plateforme-action en 2,5D le plus captivant de tous les temps, et nous pensons sincèrement y être parvenus. Et vous pourrez le constater par vous-même très bientôt.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Atomic Ninjas, il s’agit d’un jeu d’action-plateforme en 2,5D tordant de rire qui fait la part belle au multijoueur en ligne et local en écran partagé. Mais un mode solo est également disponible, et met en scène des bots ninjas bien vicieux !

La particularité principale du gameplay est que vous ne pouvez pas tuer directement vos adversaires. En fait, vous devez utiliser les arènes elles-mêmes pour vous débarrasser d’eux Qui a besoin d’armes à feu, quand il y a de la lave, des piscines d’acide et des murs laser à disposition ? Votre objectif est de pousser les autres ninjas dans ces éléments du décor et, évidemment, vous en tenir le plus éloigné que possible. Cela révolutionne complètement le gameplay car vous devez vous montrer plus malin et tactique que vos adversaires.

Pour vous aider, vous disposez d’un arsenal d’armes de ninjas. Des coups de poing, des shurikens et des cordes de ninja, mais aussi des armes plus « atomiques » telles que des missiles, des pouvoirs de télékinésie et des super capacités qui peuvent vous rendre invincible, invisible, décupler votre vitesse etc. Chaque arme apporte avec elle un gameplay différent, des coups de poings agressifs et frontaux aux pouvoirs de télékinésie plus défensifs et à longue portée. Vous pouvez adopter une approche plus furtive en devenant invisible et en vous cachant, ou vous pouvez foncer dans le tas.

Vous pouvez débloquer et incarner sept Atomic Ninjas. Ils ont chacun leur propre personnalité, façon de provoquer l’ennemi et armes de base. Visionnez la bande-annonce pour les découvrir tous. Les différents modes de jeu comprennent Match à mort, Capture de drapeau, Chasse aux trésors, Domination, ainsi que des modes par équipe.

Atomic Ninjas est, avant tout, un jeu à se tordre de rire. Il ne s’agit pas juste de sa bande son et de son look déjantés, mais le gameplay lui-même est terriblement amusant et relaxant. Les combats et situations ne vous laisseront pas une seconde de répit, mais vous feront aussi rire au lieu de vous stresser. C’est un jeu auquel vous pouvez jouer quelques minutes si vous avez un peu de temps devant vous ou sur lequel vous pouvez passer des dizaines d’heures pour le maîtriser et débloquer tous ses secrets.

Autant dire que nous sommes très fiers d’Atomic Ninjas et nous sommes impatients de voir vos réactions lorsque vous y jouerez. Atomic Ninjas sort sur PS3 et PS Vita, et les joueurs de ces deux systèmes peuvent s’affronter. Le Cross-Buy est pris en charge, ce qui signifie que si vous achetez une version du jeu, vous pouvez télécharger l’autre sans frais additionnels. Pour finir, une version d’essai est disponible sans frais, vous permettant de livrer quelques matchs avant d’acheter le jeu.

Si vous voulez en apprendre davantage sur Atomic Ninjas, visitez le site web officiel, ainsi que notre page Facebook et Twitter. Et pour l’heure, toute l’équipe de Grip Games fait chauffer les PS3 et PS Vita pour se mesurer à vous en ligne, histoire de profiter de ces quelques heures où vous ne pourrez pas encore nous mettre la pâtée à notre propre jeu 😉 On se voit en ligne !