La date de sortie de Ratchet & Clank: Nexus enfin dévoilée !

4 1

Ratchet & Clank: Into the Nexus on PS3

Salut à tous ! Nous espérons que vous avez hâte de découvrir Ratchet & Clank: Nexus. Chez Insomniac, tout le monde a travaillé dur pour pouvoir vous offrir cette nouvelle aventure de Ratchet & Clank, et nous sommes ravis de vous annoncer qu’elle sera disponible en magasin et en ligne à partir du 13 novembre 2013 !

Cet épilogue des jeux Future (Opération Destruction, Quest for Booty, A Crack in Time) vous fera vivre une histoire inédite, combattre avec un nouvel arsenal et ruser avec de nouveaux gadgets… Pour 29,99 € seulement !

Ratchet and Clank Nexus_PS3_3D_Packshot_NO PEGI

Certains d’entre vous nous ont demandé pourquoi faire une version courte du jeu de Ratchet. En vérité, nous y avons vu l’occasion de boucler la boucle de l’ère PS3 de Ratchet. Nous aimons tous Ratchet – après avoir passé 12 ans à développer la série, il est devenu un ami proche.

Nous avons beaucoup d’histoire à raconter, des longues, et d’autres plus courtes. Celle-ci nous semblait parfaite. C’est un jeu à part entière, très soigné, qui marque un retour aux sources pour les aventures de Ratchet. C’est un jeu percutant, avec des sauts de planète en planète, des armes dévastatrices, l’humour ravageur de Ratchet & Clank, et des événements qui changeront Ratchet pour toujours. Voyez ce jeu comme une courte épopée.

On nous demande également beaucoup comment sont créés les jeux Ratchet & Clank. Nous avons retrouvé cette excellente vidéo VHS promotionnelle sur l’Insomniac Gamatorium, qui explique le processus. Allez y jeter un œil :

Certains voulaient aussi savoir s’il y aura un bonus de précommande pour Nexus. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’un bonus de précommande sera disponible où que vous commandiez le jeu. L’armure Pyronox de Ratchet s’inspire de la célèbre armure Infernox du Gadgetron. Cette combinaison résistante et très légère ravira les aventuriers amoureux du style. En plus de réduire les dégâts de 5 %, elle vous garantit presque à 100 % de remporter le prix du « Meilleur costume » aux fêtes de lycée.

Ratchet & Clank: Into the Nexus on PS3

C’est tout pour le moment. La période d’attente d’un nouveau classique de Ratchet & Clank touche à sa fin ! Comme d’habitude, pensez à vous tenir au courant des dernières actualités R&C sur eu.playstation.com ou sur les comptes Facebook et Twitter d’Insomniac.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Après mettre fais avoir pour Ratchet & Clank Gladiator, j’hésite vraiment à acheté cet épilogue … 🙁

  • Bon maintenant soyons francs , vu que ce jeux va boucler la trilogie sur PS3 , j’espère que insomniac à en tête un nouvel opus sur ps4 j’espère ! Ça serait juste génial , vu que j’aurais la ps4 !

    Sinon merci insomniac et sony , sûrement encore un super jeux ! ( après les avoirs tous fait ! ) .

  • et sur Vita ???

  • les mecs qui veulent se l’acheté sans avoir fait R&C operation destruction; R&C quest for booty et R&C a crack in time, sa sert à rien car c’est la suite et vous n’aller rien comprendre !