Participez à la bêta Battlefield 4 et aidez-nous à améliorer le jeu

3 1

E3_MP_02

Par Tommy Rydling, Senior Community Manager chez DICE :

Aujourd’hui, vendredi 4 octobre, sort la bêta ouverte de Battlefield 4, et nous souhaiterions que vous participiez tous. Vous nous aiderez ainsi à tester les serveurs, la fonctionnalité en ligne et le gameplay, afin que nous soyions sûrs que tout se passe pour le mieux lors du lancement du jeu sur PS3 le 1er novembre.

Dans la bêta ouverte, vous pourrez jouer à la fois au mode classique Conquête et au mode Domination, que vous reconnaîtrez peut-être de Battlefield 3: Close Quarters (il s’agit essentiellement d’une version plus rapide du mode Conqête, qui met davantage l’accent sur ​​le combat d’infanterie). La carte proposée est Siege of Shanghai – vous la reconnaîtrez peut-être de l’E3 où nous l’avons dévoilée et où le public a pu tester le jeu pour la première fois. Nous souhaitons également que nos fans nous donnent leur opinion précieuse quant à l’expérience de jeu qu’ils auront eue. Il s’agit  d’une vraie version bêta dans tous les sens du terme, donc votre retour sera utilisé pour réparer, modifier et ajuster le jeu, à la fois pour le lancement et pendant l’assistance qui sera mise en place une fois que le jeu sera sorti.

E3_MP_03

Où trouver et télécharger la bêta ouverte de Battlefield 4
Tous les joueurs de PS3 pourront trouver et télécharger la bêta ouverte de Battlefield 4 sur le PlayStation Store en cherchant « Battlefield 4 ». La version bêta ouverte sera téléchargeable depuis la page dédiée à Battlefield 4. Notez qu’il se peut qu’un certain temps s’écoule avant que tous les joueurs en Europe puissent la voir, même une fois qu’elle sera mise en ligne.

N’arrivez pas les mains vides sur PS4
Commencez à jouer Battlefield 4 sur PS3 et transféré sur PS4 tout ce que vous aurez déverrouillé. Si faire le grand saut « nouvelle génération » vous intéresse, nous voulons que cela soit aussi facile pour vous que possible et que vous puissiez transférer votre progression multijoueur depuis Battlefield 4. Etant donné que Battlefield 4 sortira le 1er Novembre sur PS3 et le 29 Novembre sur PS4, nous avons mis un certain nombre de fonctionnalités en place qui vous aideront à passer d’une version à l’autre sans rien perdre de vos progrès.

Passez à la version PS4 pour 9,99 €
Pour faire simple : Si vous commencez à jouer Battlefield 4 sur PS3 et décidez plus tard d’y jouer sur la PS4, vous pouvez transférer vos stats multijoueur et tout ce que vous aurez dévérouillé, en effectuant un transfert sur PS4 ! De plus, si vous êtes devenu un membre Premium de Battlefield 4, votre abonnement Premium sera transféré de PS3 à PS4. Ainsi, vous n’arriverez pas les mains vides sur PS4.

E3_MP_04

Enfin, nous comprenons le fait que beaucoup de fans voudront commencer à jouer sur PS3 et ensuite acheter Battlefield 4 sur PS4 également. Pour tous nos fans qui sont prêts à faire cela, Sony a mis en place un programme où vous pouvez acheter Battlefield 4 sur PS3 (version boîte ou numérique), puis plus tard acheter Battlefield 4 sur PS4 pour seulement 9,99 €. Vous trouverez plus d’informations ici.

Bienvenue sur la bêta ouverte
C’est tout pour le moment. Nous sommes heureux de laisser tout le monde découvrir la bêta ouverte, et nous sommes impatients de lire vos commentaires.

A très vite sur Battlefield !

Pour en savoir plus sur la bêta ouverte de Battlefield 4, cliquez ici.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Bonsoir,
    Est-ce qu’il faudra se connecter à certaines heures ou on sera libre ?

  • Premiere remarque sur le jeu pour une grosse amelioration il faudrait qu il soit sur psvita mais on peut toujours rever

  • guillaume873

    Je trouve sa dommage qu’on ne vois plus la barre « d’amélioration d’arme  » en pleine partie comme sur bf3
    Après
    Si il serai possible de détruire encore plus les bâtiment car certains ne sont pas encore destructible a 100 % et une dernière si vous pouviez remettre la m16a3 ou la m4a1 se serai bien car un soldats américain sans cette armes se n’est pas soldat américain ( rajouter plus de recul et se sera parfait) j’espère que vous m’excuser de mon orthographe et que vous lirer se petit message car j’ai pris le temp de l’écrire le lire serai un remerciement .
    Continuer a faire se que vous faite vous êtes excellent cod n’arrive pas a votre cheville merci pour se que vous faite .

    [Données personnelles supprimées]

    A très bientôt ( refaite confiance à medal of honor il seront rebondir de sont les deux jeux avec bf qui valent le coup ) guillaume un fan de votre travail .

    • Marianne Sartori

      Nous avons bien pris connaissance de votre message guillaume873, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.