Armature Studio est fier d’annoncer que notre prochain jeu sur PS Vita, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition, arrivera en magasins le 29 novembre.
Lorsque nous étions en train de développer Injustice sur Vita, notre objectif numéro un était de s’assurer qu’il avait sa place à côté de son homologue sur console.
La version PS3 a de beaux éclairages, des environnements destructibles et – le plus important – c’est un 60 FPS. Nous avons travaillé sans relâche pour pouvoir rendre cette expérience portable et fait tout notre possible pour donner naissance à la version PS Vita.
En plus de tout cela, nous avons ajouté un mode multijoueur ad-hoc, un mode multijoueur traditionnel sur wi-fi et des touches de contrôles pour les Story mode ainsi que plusieurs Missions S.T.A.R. Labs.
De plus, étant donné qu’il s’agit de la Ultimate Edition, le jeu incluera tout le contenu téléchargeable qui est sorti avec l’édition console.
Nos amis de chez NetherRealm Studios ont fait d’Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous un jeu sensationnel. Nous sommes simplement très heureux de pouvoir mettre notre expérience à profit sur ce projet PS Vita afin de permettre aux gens de jouer lors de leurs déplacements.
Nous espérons que vous aimerez le jeu lorsqu’il sortira le mois prochain !
News du moment
Pragmata dispo sur PS5 en 2026, nouveau gameplay dévoilé
Postée dans : STAte of playLumines Arise prend d’assaut la PlayStation 5 cet automne
Postée dans : state of playVoici Project Defiant, le tout premier fight stick conçu par Sony Interactive Entertainment pour PS5 et PC
Postée dans : State of play
Les commentaires sont désactivés.
4 Commentaires
Loading More Comments