Assassin’s Creed IV Black Flag: contenu PlayStation exclusif, planning détaillé des contenus téléchargeables

9 2

Cette semaine, nous avons un tas d’annonces sur Assassin’s Creed IV Black Flag pour vous, assassins PlayStation ! Commençons tout de suite par l’annonce de notre contenu téléchargeable en solo : Assassin’s Creed IV Black Flag: Le prix de la Liberté !

Tout au long de l’aventure AC4, vous découvrirez Adewale, le quartier-maître du Jackdaw… mais dans le prochain épisode téléchargeable Le prix de la Liberté, vous le mènerez du désespoir à la victoire ! Le capitaine Edward Kenway sait qu’Adewale est un officier de pont loyal et capable, mais quelles sont les circonstances mystérieuses qui l’ont poussé à mener cette vie de pirate brutale et impétueuse ?

Vous aurez un début d’explication dans AC4, mais vous découvrirez toute l’histoire et tout ce qui s’ensuit dans Assassin’s Creed IV Black Flag: Le prix de la Liberté ! Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir les incroyables dessous de l’histoire…

Ce prochain contenu téléchargeable de la saga d’AC4 aura les caractéristiques suivantes :

  • Un assassin imposant : en plus d’être un marin et pirate d’exception, Adewale maîtrisera plusieurs types d’armes de mêlée avec brio.
  • Luttez contre l’esclavage au XVIIIe siècle à Haïti : Voyagez dans l’exotique Port au Prince et restaurez la résistance marronne en utilisant vos compétences affinées par l’entraînement d’Assassin et alimentées par la soif de justice.
  • Le capitaine Adewale est craint de tous : Adewale commande l’Experto Crede, un navire prison intimidant que vous pourrez personnaliser et renforcer en pleine terreur de la traite négrière des Caraïbes !

Achetez le Season Pass Assassin’s Creed IV Black Flag et recevez Le prix de la Liberté sans frais supplémentaires, ainsi que des personnalisations de navire exclusives pour le Jackdaw d’Edward Kenway, des missions en solo, armes, costumes et objets à collectionner supplémentaires… sans parler des nouveaux personnages d’AC4 en multijoueur ! Tout est proposé à un prix réduit.

Et enfin, nous voulons vous montrer une vidéo qui souligne combien nous avons de la chance d’avoir un grand partenaire comme PlayStation, en particulier quand il s’agit de créer du contenu exclusif comme les missions d’Aveline sur PlayStation 3 et PlayStation 4 ! Regardez le directeur du jeu d’AC4, Ashraf Ismail, parler des fruits de notre étroite collaboration avec PlayStation…

Aveline est vite devenue un personnage favori des fans, donc nous sommes très heureux de pouvoir développer davantage son histoire en exclusivité sur les systèmes PlayStation !

Défiez l’oppression dans Assassin’s Creed IV Black Flag !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • bonjour, le season pass sera t il cross plateforme PS3/PS4?

  • terreurenligne

    Donc, si j’ai bien compris, en achetant le Season Pass on obtient le DLC « Le prix de la liberté » et ensuite un prix réduit pour tout autre achat concernant AC 4 BF

    A quel prix le DLC?

    Quels sont les autres achats qu’on peut faire?

    Pour AC 3 le Season Pass était déjà trop cher, mais là au moins il n’y avait pas de frais supplémentaires, tous les DLC et suppléments étaient compris dans le prix

    Si j’ai raison en ce qui concerne AC4 (c’est à dire 1 DLC et puis des réductions pour le reste (réduction de 20% vu sur le site d’ubisoft à la fin de la vidéo)), je trouve qu’on nous prend de plus en plus pour des vaches à lait et si cela se confirme, je crois que je vais arreter là les frais

  • terreurenligne

    oups, petite erreure,

    je voulais dire:

    A quel prix le Season Pass (et pas DLC)

    note: un petit onglet pour pouvoir modifier nos messages ne serrait pas mal (pour éviter les doubles post)

  • le Season pass est annoncé 19,99 € sur le site ubisoft et comprends TOUS les DLC qui sortiront individuellement (une aventure solo composée de 9 missions et des ajouts multijoueurs), sauf un truc qui sert à personnaliser le bateau et qui ne sera dispo qu’à travers le season pass

  • LOALAFF-53

    Un season pass et on doit payer les DLC à prix réduit !!! Ha ça, c’est une très très mauvaise nouvelle…

  • Ma parole vous n’avez rien compris…
    Le season pass inclus tout les DLC, tu l’achète tu les à tous.
    Ensuite ils précisent que le fait d’acheter le pass ça te fait économisé 20% sur tout les DLC ce qui veut dire si vous prenez tout les DLC individuellement imaginons ça vous reviens à 25e.

    Donc si vous aviez pris le season pass ça vous revient à 20e tout les DLC (25e – 20% = 20e).

    « Obtenez tout ce contenu pour seulement 19,99€ et réalisez ainsi 20% d’économies par rapport à l’achat individuel de tous les Packs. »

    Un season pass reste un season pass. 😉

  • j’espère qu’il sera plus originale que le 3 car malgré ses indéniables qualités, quand on s’est farci Assassin Creed, AC2, AC brotherhood et AC revelation le 3 avait un petit gout de réchauffé 🙁

  • LOALAFF-53

    haaaaaaa merci DanteJoy !!! Je n’avais pas du tout lu comme il faut héhéhé… faut dire que ce matin, mes yeux étaient un peu… désaxés par rapport au cerveau… mais là, ce soir, c’est beaucoup plus clair ^^