Assassin’s Creed IV Black Flag: contenu PlayStation exclusif, planning détaillé des contenus téléchargeables

9 2

Cette semaine, nous avons un tas d’annonces sur Assassin’s Creed IV Black Flag pour vous, assassins PlayStation ! Commençons tout de suite par l’annonce de notre contenu téléchargeable en solo : Assassin’s Creed IV Black Flag: Le prix de la Liberté !

Tout au long de l’aventure AC4, vous découvrirez Adewale, le quartier-maître du Jackdaw… mais dans le prochain épisode téléchargeable Le prix de la Liberté, vous le mènerez du désespoir à la victoire ! Le capitaine Edward Kenway sait qu’Adewale est un officier de pont loyal et capable, mais quelles sont les circonstances mystérieuses qui l’ont poussé à mener cette vie de pirate brutale et impétueuse ?

Vous aurez un début d’explication dans AC4, mais vous découvrirez toute l’histoire et tout ce qui s’ensuit dans Assassin’s Creed IV Black Flag: Le prix de la Liberté ! Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir les incroyables dessous de l’histoire…

Ce prochain contenu téléchargeable de la saga d’AC4 aura les caractéristiques suivantes :

  • Un assassin imposant : en plus d’être un marin et pirate d’exception, Adewale maîtrisera plusieurs types d’armes de mêlée avec brio.
  • Luttez contre l’esclavage au XVIIIe siècle à Haïti : Voyagez dans l’exotique Port au Prince et restaurez la résistance marronne en utilisant vos compétences affinées par l’entraînement d’Assassin et alimentées par la soif de justice.
  • Le capitaine Adewale est craint de tous : Adewale commande l’Experto Crede, un navire prison intimidant que vous pourrez personnaliser et renforcer en pleine terreur de la traite négrière des Caraïbes !

Achetez le Season Pass Assassin’s Creed IV Black Flag et recevez Le prix de la Liberté sans frais supplémentaires, ainsi que des personnalisations de navire exclusives pour le Jackdaw d’Edward Kenway, des missions en solo, armes, costumes et objets à collectionner supplémentaires… sans parler des nouveaux personnages d’AC4 en multijoueur ! Tout est proposé à un prix réduit.

Et enfin, nous voulons vous montrer une vidéo qui souligne combien nous avons de la chance d’avoir un grand partenaire comme PlayStation, en particulier quand il s’agit de créer du contenu exclusif comme les missions d’Aveline sur PlayStation 3 et PlayStation 4 ! Regardez le directeur du jeu d’AC4, Ashraf Ismail, parler des fruits de notre étroite collaboration avec PlayStation…

Aveline est vite devenue un personnage favori des fans, donc nous sommes très heureux de pouvoir développer davantage son histoire en exclusivité sur les systèmes PlayStation !

Défiez l’oppression dans Assassin’s Creed IV Black Flag !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.