Velocity 2X à la conquête de l’Eurogamer Expo ! Nouvelles images et vidéos !

0 0

V2X

Salut à tous ! Nous avons pris tellement de plaisir à présenter Velocity 2X lors de la dernière Eurogamer Expo, que nous tenions à partager notre expérience avec vous !

Pour commencer, nous avons trouvé le courage de monter sur scène pour parler de Velocity 2X dans le cadre d’une session de développeurs. Pour ceux qui auraient raté ça, nous avons expliqué par quels moyens nous cherchons à mettre un jeu PS minis au niveau pour la PlayStation 4.

Ensuite, le moment est arrivé d’offrir un petit aperçu du jeu aux joueurs !

Velocity2X_Booth

Le stand Velocity 2X à l’Eurogamer Expo !

Velocity 2X reprend tout ce qui a fait le succès de Velocity Ultra et l’applique également à un jeu de plateforme à défilement latéral !

Dual Stick Run N Gun

Tirez dans tous les sens avec les joysticks de la PS Vita/PS4 !

Vous avez bien lu ! Dans Velocity 2X, vous pouvez sortir de votre vaisseau et vous déplacer à pied. Vous pouvez aussi vous téléporter à travers les obstacles et lancer un téléporteur personnel pour atteindre les zones difficiles d’accès et résoudre certaines énigmes !

Telepod Throw

Visez et lancez un telepod pour atteindre les zones surélevées et résoudre les énigmes !

Teledash Cutscene

Kai peut se téléporter à travers les murs, les plafonds et les planchers de Velocity 2X.

Vokh General

Nous avons également révélé les nouveaux ennemis de la série, les terribles Vokh ! À la fois massifs et rapides, ils sont difficiles à vaincre en raison de leur technologie de bouclier avancée ! Mais comme vous allez le voir dans la vidéo ci-après, la compétence de téléportation de Kai crée une perturbation spatio-temporelle capable de neutraliser ces boucliers pendant quelques instants… suffisamment pour vous permettre de placer quelques coups par derrière !

Une fois les ennemis éliminés à pied, vous pouvez bien sûr remonter dans votre Quarp Jet et poursuivre votre mission dans les airs.

Hostile Forces

Nous n’en sommes encore qu’à une version pré-alpha, alors il reste énormément à faire, mais comme vous pouvez le voir, le jeu prend forme et a déjà de l’allure, avec un style graphique original et des effets visuels saisissants : reflets anamorphiques, flou lumineux, réfraction et éclairage dynamique !

Prochain objectif, les effets de particules !

Rifle TowersVokh Territory

HeistJBramz Jumpz

Notre stand a eu beaucoup de succès pendant les quatre jours du salon. Les joueurs ont été nombreux à revenir tous les jours pour tenter de battre leur record, accompagnés de leurs amis.

Repeat_Players

Nous avons beaucoup appris en les regardant jouer. Nous avons par exemple rendu le telepod plus facile à lancer, et supprimé le système de vies limitées. Vous pouvez désormais coller votre vaisseau au bord de l’écran ou sauter sur des convecteurs brûlants autant de fois que vous le souhaitez ! Vous gagnerez moins de médailles d’or, par contre, et c’est une sanction bien suffisante ! 😉

hit

Nous avons également pu constater que le jeu plaisait à toutes les catégories d’âge et de sexe. Un bel exploit pour un jeu indépendant !

BroadAppeal

Notre personnage féminin, la lieutenante Kai Tana, y est sûrement pour quelque chose. Voici Jack Hamilton, son dessinateur officiel :

Kai_Jack

Nous espérons que tout cela vous plaît, et en attendant la suite, suivez-nous sur Twitter @FuturLab et rendez-vous sur notre site officiel pour plus d’informations : www.velocitygame.co.uk.
#showthumbrespect