PlayStation Blog en français

Dragon’s Crown sort aujourd’hui sur PS3 et PS Vita

12 4

Aujourd’hui sort le beat’em up Dragon’s Crown en version boîte sur PS3 et PS Vita. La version numérique sera disponible dès demain sur le PlayStation Store. Le jeu a été développé par Vanillaware sous la direction de George Kamitani, et réalisé par les développeurs de Princess Crown et de Odin Sphere.

Au programme : des graphismes spectaculaires, un design basé sur un mode coopératif, des combats de boss grand spectacle, et la possibilité de vivre une nouvelle aventure à chaque partie. Découvrez-la bande-annonce ci-dessous :

Le jeu comporte six classes de personnages, où chacun dispose de compétences et de forces qui lui sont propres. Les graphismes ont été particulièrement soignés, et chaque petit détail a été dessiné à la main.

Le mode multijoueur permet de jouer à quatre. Vous pourrez ainsi vaindre vos adversaires en local ou via le PlayStation Network sur PS3 ou PS Vita. A chaque fois que des joueurs partent ensemble à l’aventure, ils découvriront une aventure différente et des heures de plaisir partagé.

Découvrez des trésors cachés dans des coffres mais prenez garde aux pièges et salles sécrètes qui parsèment les donjons. Vous pourriez avoir des surprises…

Dragon's Crown PS3

Notez que jusqu’au 30 novembre, pour l’achat du jeu Dragon’s Crown, un artbook vous sera offert (chez les revendeurs participants, dans la limite des stocks disponibles).

Dragon's Crown PS Vita

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires

4 Réponses de l'auteur

  • Est ce que l’équipe du blog a une idée sur le poids de la version numérique pour la version Vita ?

    Aussi quand je vais sur la fiche du jeu il est iscrit dispo le 16 octobre et non pas demain.

    • Marianne Sartori

      Bonjour KTNO01, la version PS Vita pèse 1,1 GO et la PS3 1,3 GO.

  • CapitaineManette

    Six mois après les USA, c’est vraiment pas trop tôt !

    L’autre jeu avec des « graphismes spectaculaires », c’est Muramasa Rebirth du même développeur qui a droit à encore moins d’attention avec une version uniquement téléchargeable en automne (pas de date précise bien sûr).
    Alors ça fait un peu hypocrites d’encenser Dragon’s Crown comme cela, messieurs de chez Sony Europe.

    De plus, la date de sortie est toujours fixée au 12/10 sur Amazon.fr. Je ne sais pas si c’est un problème du site marchand ou si vous vous êtes trompés sur la date de sortie…

  • J’avais crus lire que la verion numérique serait dispo le 16.
    Je suis rassuré maintenant.
    Je vais comparé les prix et voir la quel je prend.
    Une idée du prix et du poid du jeux ?

    • Marianne Sartori

      Bonjour kirik-sama, la version PS Vita pèse 1,1 GO et la PS3 1,3 GO et les prix sont respectivement 39,99 € et 49,99 € sur le PlayStation Store.

  • Il n’y a pas assez de jeu de cette trempe, et malheureusement, le succès en occident est rarement au rendez vous… Si j’avais su, j’aurais pris la version US depuis longremps…

  • Dites, est-ce que vous réfléchissez des fois chez PlayStation ? La version boîte (revendable, très souvent moins chère) est donc disponible AVANT la version dématérialisée (non revendable, non prêtable, pas moins cher malgré les faibles coûts de matérialisation, vu qu’il n’y a ni boîte, ni manuel, ni cartouche). Vous pensez pas qu’y a un manque de logique dans l’énoncé là ?

  • Moi je n etais pas aiu courant pour l artbook et je suis bien déçu que mon revendeur ne face pas cette avantage!

  • Est ce que le jeu à des sous titres ou c’est uniquement en anglais ??

    • Marianne Sartori

      Bonjour MaxGk, le jeu est en anglais. Il y a des sous-titres mais en anglais également.

  • Je ne trouve que la version numérique PS3 pour le jeu, est-ce qu’il est également prévu une version numériques pour PS Vita ?
    J’ai peut-être mal cherché mais je veux bien une confirmation.

  • Merci.

  • oui la version VITA est là mais dans les nouveauté sur le PSS VITA il faut descendre un peut dans la liste a cause que FIFA 14 ce jeux de casu et mis en avant ce qui cache cette perle dans la liste. 😉

  • A l’instar de Muramassa, il n’est pas traduit…

    C’est bête mais ca freine vraiment mon achat sur ce jeu.
    Meme si je comprend l’Anglais plutôt bien a l’écrit, ca nuis a mon plaisir de jeu.

    Je pensait que avec la PSvita ont aurait plus trop ce genre de problème, car c’était souvent le cas sur PSP mais les chose reste les meme.

  • oui vraiment dommage pour les sous-titres 🙁
    je suis freiner également car je suis anglophobe et j’ai peur de pas comprendre grand chose au jeu.