Dragon’s Crown sort aujourd’hui sur PS3 et PS Vita

12 4

Aujourd’hui sort le beat’em up Dragon’s Crown en version boîte sur PS3 et PS Vita. La version numérique sera disponible dès demain sur le PlayStation Store. Le jeu a été développé par Vanillaware sous la direction de George Kamitani, et réalisé par les développeurs de Princess Crown et de Odin Sphere.

Au programme : des graphismes spectaculaires, un design basé sur un mode coopératif, des combats de boss grand spectacle, et la possibilité de vivre une nouvelle aventure à chaque partie. Découvrez-la bande-annonce ci-dessous :

Le jeu comporte six classes de personnages, où chacun dispose de compétences et de forces qui lui sont propres. Les graphismes ont été particulièrement soignés, et chaque petit détail a été dessiné à la main.

Le mode multijoueur permet de jouer à quatre. Vous pourrez ainsi vaindre vos adversaires en local ou via le PlayStation Network sur PS3 ou PS Vita. A chaque fois que des joueurs partent ensemble à l’aventure, ils découvriront une aventure différente et des heures de plaisir partagé.

Découvrez des trésors cachés dans des coffres mais prenez garde aux pièges et salles sécrètes qui parsèment les donjons. Vous pourriez avoir des surprises…

Dragon's Crown PS3

Notez que jusqu’au 30 novembre, pour l’achat du jeu Dragon’s Crown, un artbook vous sera offert (chez les revendeurs participants, dans la limite des stocks disponibles).

Dragon's Crown PS Vita

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.