Mise à jour de la Boutique Vidéo du PlayStation Store

0 0

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Voici pour vous, les nouvelles sorties de la semaine sur le Boutique Video du PlayStation Store.

Star Trek Into Darkness

Star Trek Into Darkness – Spectaculaire et surprenant »(Allociné), Star Trek into Darkness est une vraie réussite ! Starfleet est victime d’une attaque terroriste et meurtrière qui plonge notre monde dans le chaos et la terreur. Alors que le criminel, l’impitoyable Khan (Benedict Cumberbatch) court toujours, c’est au Capitaine James T. Kirk (Chris Pine) et son équipage de le poursuivre dans une véritable chasse à l’homme afin de sauver l’avenir de notre civilisation…

Disponible dès maintenant, à la vente, au prix de 14,99 €.

Arnaque à la carte

Arnaque à la carte – Diana (Melissa McCarthy) mène grand train dans la banlieue d’Orlando, où cette reine du shopping s’offre tout ce dont elle a envie. Il n’y a qu’un seul hic : l’identité qu’elle utilise pour financer ces folies est celle de « Sandy Bigelow Patterson », un chargé de comptes qui vit à l’autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une seule semaine pour retrouver l’arnaqueuse avant que son monde ne s’écroule, le vrai Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour en découdre avec la femme qui jouit d’un accès total à sa vie. Tandis qu’il essaie de la soudoyer, de l’amadouer et de l’engueuler tout au long des 2 500 km qui les mènent à Denver, la proie facile qu’il est découvrira combien il est difficile de récupérer son identité.

Disponible à partir du 15 octobre, à la vente, au prix de 14,99 €.

Plus de films disponibles sur https://store.sonyentertainmentnetwork.com.

Bons films !