Procurez-vous Ratchet & Clank Nexus le mois prochain, obtenez Quest for Booty gratuitement

5 0

Ratchet and Clank Nexus

Ratchet and Clank Nexus, la dernière aventure du célèbre duo arrive avec un gameplay de plateforme classique, une toute nouvelle histoire et des tas de nouveaux gadgets et armes. Et le mieux dans tous ça, c’est que cela vous coûtera seulement 29,99 € !

Et pour rendre tout cela encore mieux, nous y incluons le téléchargement gratuit de notre premier jeu téléchargeable issu de notre saga Futur – Ratchet & Clank: Quest For Booty. Si vous avez manqué cette aventure, vous pourrez maintenant l’avoir gratuitement. Une option, appelé « Avantages disque » apparaîtra automatiquement dans votre menu XMB une fois que vous aurez téléchargé R&C Nexus depuis le PlayStation Store, ou bien après avoir inséré le disque dans la console. Vous n’aurez qu’à le sélectionné et à cliquer sur « télécharger ». Facile !Le jeu étant presque terminé, nous travaillons actuellement sur du contenu sympa que vous aurez l’occasion de découvrir dans les prochaines semaines, à l’approche de la sortie. Et ensuite ? Une vidéo présentant un bon aperçu de l’arsenal de Ratchet, incluant quelques éléments que nous n’avons pas encore annoncés. Et pour vous mettre l’appétit à la bouche, je voulais vous donner un petit aperçu de l’une de nos armes préférées. C’est bien ça, Mr. Zurkon est de RETOUR, mais cette fois-ci, il vient avec toute sa famille !

Ratchet & Clank: Into the Nexus

Une dernière chose avant que je ne vous quitte. Malheureusement, la sortie européenne a été décalée d’une semaine et est désormais prévue pour le 20 novembre 2013 (21 novembre en Espagne et 22 novembre au Royaume-Uni et en Irlande).

C’est tout pour le moment. Comme toujours, pour tout savoir sur les dernières news Insomniac et sur Into the Nexus suivez-nous sur Twitter et « likez » notre page Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Mouais j’ai déjà acheté Quest for Booty donc …
    En tout cas j’espère que « Avantages sur disque » apportera plus que Quest for Booty, comme une version PSVita 😀

  • sephirothff25

    on est pas pret d’en voir la couleur si c’est comme l’arnaque ratchet gladiator …

  • Fumetsu-No

    Oui sa c’est vrai ! J’en et jamais vu la couleur pour ‘ Ratchet Gladiateur  » donc pourquoi promette quelque choses qu’on aura jamais ?

  • Ratchet Gladiator est déjà sur le store hein les gars… Et perso j’ai bien eu mon exemplaire gratuit.

  • magnifique vive la sorti