Diablo III: Reaper of Souls envahira la PS4

2 0

Nous sommes heureux de vous annoncer que Diablo III: Reaper of Souls sur PS4 fera ses débuts sur scène à la BlizzCon 2013 !

Diablo III: Reaper of Souls on PS4

Dans nos démos en mode solo riche en actions et en mode co-op sur même écran, les joueurs pourront explorer les rues hantées de Ouestmarche en tant que l’une de nos cinq classes originales, ou bien tester leur courage en tant que le Crusader.

Ceux qui assisteront à la convention seront également parmi les premiers au monde à s’attaquer à la Mort elle-même, à l’aide DualShock 4, armé de toutes nouvelles fonctionnalités sociales et de la technologie tablette tactile, conçue pour aider à garder les héros concentrés sur ce qu’ils font le mieux : tuer des monstres.

Rendez-vous sur BlizzCon.com pour voir ce qui est programmé, les cartes, hôtels et autres informations liées au voyage, les forums et bien d’autres choses encore. Gardez également un oeil sur diablo3.com pour les dernières actualités sur Reaper of Souls.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la BlizzCon en personne, consultez le site Virtual Ticket qui inclut plus de 60 heures d’images filmées afin que vous ne manquiez aucun détail sur Reaper of Souls durant la Blizz Con, tout ça en étant confortablement installé chez vous.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Lucian_Blight

    je fais confiance à blizzard concernant la qualité du jeux. j ai été bluffé par l adaptation ps3 et pourtant je suis pas fan du style sur consoles 🙂

  • bonne nouvelle, j espère que l on pourra importer nos sauvegardes PS3 sur la ps 4