Magrunner: Dark Pulse sortira sur PS3 le 23 octobre

0 0

Main bilding

Focus Home Interactive et Frogwares studio sont sur le point de lancer le début de la fin.

Magrunner: Dark Pulse est un jeu d’action et de réflexion à la première personne, où la technologie affronte le mythe de Cthulhu !

Nous sommes en 2048. Une poignée de jeunes et brillants citoyens ont été choisis par la Gruckezber Corporation afin de rejoindre le programme d’entraînement Magtech pour l’exploration spatiale. Équipé d’un gant spécial qui utilise la technologie Gruckezber, les candidats doivent trouver leur chemin à travers un labyrinthe de pièces à énigmes en se servant de la capacité magnétique de polariser et de manipuler les objets de l’environnement. Mais lorsqu’un tremblement de terre perturbe le programme d’entraînement, l’opportunité rêvée de plusieurs candidats se transforme en une plongée dans l’horreur cosmique !

Les mécanismes du jeu se focalisent sur la manipulation de la polarité magnétique afin de résoudre les casse-têtes de l’environnement. Il y a un potentiel énorme en termes d’expériences possibles avec les polarités et le jeu offre une grande variété de mécanismes, effets, machines et objects à utiliser.

Vous incarnez Dax Ward, l’un des candidats qui ont été sélectionnés pour participer au programme d’entraînement Magtech. A l’aide de votre gant Magtech, vous pouvez mettre en route d’importe quel objet Magtech à l’aide d’un système de couleurs. Les objects qui ont la même couleur s’attirent entre eux, tandis que les autres se répulsent. Ce mécanisme fonctionnerait également avec trois objets ou plus.

Votre but est de naviguer à travers chaque niveau en utilisant votre cerveau et votre gant Magtech. Après une introduction aux éléments et principes de base du jeu, vous serez confronté à des puzzles dynamiques comprenant des cubes, plateformes, catapultes, transformateurs, etc. Les puzzles sophistiqués vous demanderont de l’énergie évolutive tout en prenant en compte les lois de la cinétique. La difficulté évolue, de façon à ce que vous utilisiez la vitesse, le dynamisme, l’interaction entre différentes forces, actions et réactions, etc. Les mécanismes magnétiques de base s’étendent jusqu’à inclure différents mécanismes, certains familiers, d’autres totalement inattendus.

gun

Magrunner prend place dans l’établissement où se passe le programme d’entraînement Gruckezber Magtech, qui a été spécialement conçu pour l’étendue du programme d’exploration. On vous présente aux protagnistes et personnages principaux : Gamaji, l’un des premiers vrais mutants de la société humaine ; Kram, qui a fait de Gruckezber l’énorme centrale électrique qu’elle est aujourd’hui ; Xander, qui a toujours voulu « sauver la planète » et Cassandra, qui est reporter et qui est en quête d’une « belle histoire ». Les niveaux de départ affichent le caractère lisse et propre de l’établissement de formation. Une fluctuation de puissance mineure provoque une certaine inquiétude car les lumières clignotent, mais lorsque vous tombez sur le premier cadavre, il est alors clair que ça a mal tourné.

Alors que les mondes de l’homme et le mythe se rapprochent, l’atmosphère devient mystérieuse. Au cours des 20 prochains niveaux, l’établissement se transforme en un piège mortel ayant pour but de rompre l’étanchéité de La Porte afin de permettre à Cthulhu de récupérer le monde. Votre vie est en jeu et le destin de l’humanité est entre vos mains…

Magrunner: Dark Pulse pourra être téléchargé sur PlayStation 3 à partir du 23 octobre, au prix de 9,99 €. Nous avons hâte que vous nous disiez ce que vous pensez du jeu !

PL_Vault1