Le débat PlayStation.Blog du week-end – Upgrader un jeu sur PS4

31 8

Au cours de ces dernières semaines, on a commencé à vous parler de comment passer de la version PS3 à la version PS4 pour certains jeux, ainsi que du cross-buy possible pour d’autres.

130922_PS3_PS4

En effet, lorsque vous achetez un disque Blu-ray ou une version dématérialisée de Assassin’s Creed IV Black Flag, Call of Duty: Ghosts, Watch_Dogs, NBA 2K14 ou Battlefield 4, pendant une durée limitée, cela vous donnera le droit de télécharger la version numérique PS4 de ce même jeu depuis le PlayStation Store, lorsque celle-ci sera disponible, au prix réduit de 9,99 €.

Par ailleurs, Flower, flOw, Escape Plan et Sound Shapes sortiront également sur PS4 et PS Vita, et nous vous annoncions avant-hier que tous les titres cités ci-dessus sont cross-buy, ce qui veut dire que si vous en achetez un pour une console, vous pourrez télécharger l’autre gratuitement sur l’autre console disponible. Et si vous avez acheté les jeux précédemment sur le PSN, ils seront disponibles gratuitement sur PS4 et PS Vita dès leur sortie.

Notre question du jour est la suivante :

Faciliter l’upgrade des jeux sur PS4 vous incitera-t-il à vous procurer ces versions ?

N’hésitez pas à débattre dans les commentaires ci-dessous ! Votre avis nous intéresse !

Les commentaires sont désactivés.

31 Commentaires

8 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.