Le kit de niveau LittleBigPlanet : L’Étrange Noël de Monsieur Jack arrive la semaine prochaine !

4 1

The Nightmare Before Christmas

Notre adorable petit Sackboy se promenait au cœur de la forêt lorsqu’il tomba sur un drôle de regroupement d’arbres, chacun muni d’une porte décorée d’étranges gravures… Sackboy ouvrit l’une des portes et fit un pas… Que vois-je ? Que vois-je ?

C’est le kit de niveau L’Étrange Noël de Monsieur Jack, et sans le vouloir, Sackboy vient de débarquer dans la ville d’Halloween ! Ce kit de niveau glauque et merveilleux à la fois sera disponible dès la semaine prochaine sur LittleBigPlanet 2 et LittleBigPlanet PS Vita. Vous y trouverez des tonnes de nouveaux contenus prêts à être utilisés par toutes les Sackgirls et tous les Sackboys assez courageux pour explorer cette terrifiante ville !

JackSkellingtonPose

Et ce n’est pas tout ! La ville d’Halloween ne serait pas ce qu’elle est sans ses célèbres habitants, que vous pourrez même incarner grâce à notre nouveau pack de tenues L’Étrange Noël de Monsieur Jack.

OogieBoogiePose

Merci à Jack, à Sally et à tous les autres habitants de la ville d’Halloween, grâce à eux, cette fête d’Halloween promet d’être la plus effrayante et la plus amusante jamais vue sur LittleBigPlanet !

Rendez-vous surLittleBigPlanet.com dès à présent pour jeter un œil à tous les contenus L’Étrange Noël de Monsieur Jack disponibles la semaine prochaine à la boutique !

nightmarebc_keyart

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • BlackBelt3335

    J’aimerais savoir si il s’agit d’un vrai kit de niveaux. C’est à dire avec un scénario et des niveaux à parcourir pour récupérer les objets. (En gros, pas un pack tout prêt avec tous les objets qui sont disponibles dès l’achat)

    Si c’est le cas, c’est cool de faire ça maintenant, alors que le jeu est sorti depuis bientôt 3 ans. J’avoue que c’est une bonne surprise.

  • Génial ! Hyper content je suis tellement fan de L’Étrange Noël de Monsieur Jack !

  • gt5_mini18

    nul

  • Super y’a Jack maintenant 😀