J-7 avant la sortie d’Assassin’s Creed IV Black Flag, regardez la bande-annonce de lancement

5 0

Assassin’s Creed IV Black Flag est sur le point de sortir sur PS3, et dans l’attente de cet événement mémorable, nous avons créé une toute nouvelle bande-annonce afin de vous mettre l’eau à la bouche !

Au cours de l’aventure d’Edward Kenway qui le conduit de pirate impitoyable à Assassin mortel dévoué, vous rencontrerez une foule disparate de fripouilles, dont la tueuse Anne Bonny et l’infâme Barbe Noire. Prenez les commandes du Jackdaw et bâtissez votre fortune sur les sauvages et brutales Antilles, dans un monde ouvert sans faille. Construisez votre flotte, participez au fondement d’un paradis pour pirate, et jouez un rôle central dans une révolution qui a défié pas moins de trois empires mondiaux!

Assassin’s Creed IV Black Flag sortira le 29 octobre !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Hâte d’y jouer… Sur PS4 !!!!

  • de meme sur ps4…..

  • Lucian_Blight

    pas mieux !

  • presidentevil40

    Le jeu sort le 29 octobre mais j’attendrais un mois supplémentaire pour jouer au jeu^^ Parce que sur PS4 ça va être absolument magnifique^^

  • Bonjour à tous.
    je peux vous dire que assassin’s creed 4 fera partie de ma collection
    de jeu que j’attends avec impatience!il sera sur ma PS3 est ma future PS4 ça c’est sure(ça sera un jeu d’exception! pour ma part je vous le conseille vivement).