Assassin’s Creed Liberation HD sortira le 15 janvier 2014

6 0

Bonjour chers Assassins PlayStation ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que Assassins Creed Liberation HD arrivera sur PS3, via le PlayStation Store, le 15 janvier 2014 !

Notre objectif était simple avec Liberation HD : améliorer ce qui fonctionnait sur PS Vita et adapter le gameplay et les missions afin que tout cela soit le plus agréable possible. Chaque mission a donc été retravaillée afin d’en améliorer le rythme, ainsi que le défi auquel le joueur sera confronté.

Liberation se passe à la Nouvelle Orléans, entre 1765 et 1780, une période entre la fin de la guerre française et indienne, jusqu’à la moitié de la Révolution américaine. Liberation raconte l’histoire d’Aveline ; c’est une femme Assassin d’origine française et africaine. Elevée dans un monde de privilèges et de contrastes, Aveline devient une femme déterminée et fervante opposante à l’esclavage.

Recrutée chez les Assassins par un esclave qui s’est échapé, Aveline rejoint la lutte contre les Templiers alors qu’ils essayent de prendre le contrôle de la Nouvelle Orléans, après que la France l’eut cedée à l’Espagne. Frappant fort, elle joue un rôle majeur dans la Rébellion Lousianaise qui poussent les Espagnols et les Templiers hors de la ville pendant près de deux ans, avant qu’ils ne reviennent en force.

En plus de l’upgrade HD, nous avons également de nouvelles missions spécifiques aux personnages d’Aveline. Aveline est le premier Assassin qui a des types de personnages très différents : Assassin, Dame et Servante. Chaque personnage a ses avantages et ses inconvénients lors des missions et chacun génère une réaction différente de la ville, autour d’Aveline. Au total il y a 15 missions qui plongent dans l’histoire d’Aveline.

Si vous n’avez pas eu la chance de jouer à ce chapitre d’Assassin Creed sur PS Vita, ou si vous souhaitez simplement jouer à Liberation sur grand écran, nous espérons que vous testerez Assassin’s Creed Liberation HD le 15 janvier. Il sera disponible au prix de 19,99 €, mais vous pouvez le précommander dès aujourd’hui et économisez 25% (14,99 €).

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Paris-SG_63

    Je trouve scandaleux l’annonce de ce jeu. Pour ceux, comme moi, qui ont acheté l’opus sur PS Vita, nous avons eu droit au jeu le plus buggué de la console. Je n’ai jamais vu autant de bugs dans un seul et même jeu vidéo, à croire que c’était une bêta. Et en plus, à l’époque, le prix du jeu était juste le double de cette version, et bien sûr, sans les nouvelles missions qui ont été ajoutées… Je suis très déçu de voir cette « exclusivité » Vita débarquer chez Microsoft !

  • Je suis du même avis que toi Paris-SG_63 pour ce qui est des bugs et de la soit disant exclu vita qui coutait à la sortie la petite somme de 39 euros.
    Après que se soit fait en HD pour les autres support ne me dérange pas plus que ça mais au moins il pourrait être cross-buy pour ceux qui l’ont déjà fait sur vita.

  • En effet, on aurait aimé avoir un patch pour la version Vita, plus bugguée encore qu’AC3. Certains bugs m’ont empêché d’obtenir le platinum…

    Manquerait plus que les bugs soient toujours présents dans la version HD.

  • J’espère par contre que le multijoueur digne d’un mauvais jeu Facebook aura été supprimé vu le peu d’intérêt qu’il offrait.

  • vive ment Assassin creed il faux que je lait

  • Bonjour,

    Alors moi j’aurais voulu savoir si les trophées sont les mêmes sur les deux versions vita ps3 ?
    Je chasse un peu les trophées donc est-ce que j’ai un intérêt de me refaire le jeu sur ps3 ?

    Pour ce qui est du jeu en lui même j’ai pas eu tellement de bug enfin quelque uns mais moins que AC3. Parcontre j’avoue que le multijoueur était intéressant dans l’idée mais tellement ennuyeux xD.

    Merci.