Nouvelle vidéo OlliOlli présentant le mode Career

2 1

Bonjour ! La dernière fois que nous avons publié quelque chose ici c’était en juin. A cette date-là nous étions sur le point de partir pour notre premier E3 avec un jeu qui n’en était encore qu’à un stade très précoce. Des modifications ont été effectuées, nous avons redessiné tout un tas de choses et nous avons également arrêté les modes finaux du jeu (il y en a quatre au total !).

Dans ce post, nous souhaitons nous focaliser sur le mode le plus important du jeu, Career, qui vous aide à débloquer les modes Spots et Rad, ainsi qu’à vous préparer pour le Daily Grind, question de vie ou de mort.

Neon Big AirNeon Grind

Dans le mode Career, vous êtes confronté à la mission suivante : terminer 50 niveaux divisés en cinq étapes, Urban Junkyard, Port, Base et Neon, avec 10 niveaux par étape. Les niveaux sont répartis entre « Amateur » et « Pro » afin d’aider le joueur à améliorer ses compétences au fur et à mesure qu’il progresse. Les niveaux Amateur suivent un chemin linéaire, terminent Urban 1 et débloquent Urban 2, terminent Urban 5 et débloquent Junkyard 1.

Cependant, le fait de simplement terminer un niveau est le cadet de vos soucis ! Chaque niveau possède cinq défis à relever ; deux d’entre eux sont toujours des défis en termes de points, l’un basé sur le score global et le second basé sur votre score combo. Les trois défis restants tournent autour des éléments à collecter, de l’exécution de certains tours et du fait de jouer au niveau d’une manière différente, par exemple « Ne vous faites pas broyer au cours des 300 premiers mètres ». Si vous êtes un super boss et si vous avez les super compétences, lors de certains niveaux, vous pouvez compléter les cinq défis en une seule fois!

Neon Robot 1Neon

Alors, quelle est la motivation pour terminer les cinq défis ? Eh bien, je vais vous le dire. Chaque fois que vous débloquez tous les défis en Amateur, vous débloquer le niveau Pro correspondant. Le fait de déverrouiller les niveaux Pro n’est pas une aventure linéaire, donc c’est à vous de remplir tous ces défis Amateurs.

Les niveaux Pro se servent de ce que vous avez appris en Amateur et augmentent jusqu’à prendre des proportions épiques, avec de plus grands trous, plus d’obstacles, ces niveaux augmenteront vos compétences et vous remarquerez que votre score s’améliore de façon exponentielle au fur et à mesure que vous commencez à réussir vos combos, qui, avec Atterrissages Parfaits et Broyages Parfaits est la clé pour de bons scores.

Chaque niveau Pro a cinq défis qui lui sont propres, votre mission et de réussir les 125 défis restants, afin de débloquer le mode Rad, un mode super difficile que nous allons garder pour nous pour le moment !

Neon Perfect Grind w Combo Trail

Si rien de ce que nous venons de vous dire n’a de sens pour vous, je vous encourage à regarder la vidéo ci-dessus, dans laquelle John explique tout ce que nous venons de dire mais en parcourant le jeu, en présentant des captures de niveau sélectionné afin que vous vous rendiez mieux compte de ce dont il s’agit.

Gardez un oeil sur les deux prochaines vidéos qui parlent en détails des modes Sports et du Daily Grind, et rendez-vous sur notre chaîne YouTube où vous pourrez voir d’autres vidéos sur le jeu !

Enfin, pendant que vous êtes là, voici notre nouvelle bande-annonce :

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • kirik-sama

    En parlant de jeux indé VITA qu’est-ce que devienne Terraria PSVITA et Stik it to the man 🙄

  • Bonsoir,

    j’attendais des nouvelles avec impatience la présentation m’avait emballé.

    Une démo/bêta est-elle prévue ?
    Ma Vita sera contente de l’accueillir ainsi que les deux mains pour y jouer !!!!

    Une date de sortie ?

    • Marianne Sartori

      Pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet KHMIZR mais nous l’annoncerons sûrement sur le PlayStation Blog au moment voulu.