Nouvelles images de Lightning Returns: Final Fantasy XIII – Le retour de Fang

1 0

Il reste moins d’un mois avant la sortie japonaise de Lightning Returns: Final Fantasy XIII, et je suis sûr que la majorité d’entre vous se débrouillera pour y jeter un œil avant sa sortie occidentale en février 2014. Alors nourrissons cette curiosité pour le moment avec une tonne de nouvelles captures d’écran du jeu :

11

Vous vous souvenez de Fang, non ? Bien sûr que oui ! Il s’agissait de l’un des personnages jouables les plus forts dans FFXIII ! Aux côtés de Vanille, elles combattent Orphan,  sauvent Cocoon et l’empêchent de s’écraser sur le Gran Pulse en transformant en stase cristalline entre les deux mondes.

Pendant des siècles, Fang et Vanille ont dormi en stase cristalline, maintenant Cocoon dans les airs. Mais quelques années auparavant, elles se sont réveillées. Au départ, elles sont vécues sous la garde de l’Ordre, jusqu’à ce que Fang parte pour les Dunes Mortes, une étendue aride du désert en Nova Chrysalia, à la recherche d’une relique perdue depuis longtemps. Elle n’est pas revenue.

PUBfang_fix

Fang et Lightning finissent par se retrouver et s’associent afin d’explorer les ruines anciennes qui demeurent enterrées sous les sables des Dunes Mortes. Lorsque la bataille surgit, Fang se bat aux côtés de Lightning et toutes deux peuvent s’attaquer à des ennemis qu’elles auraient beaucoup de mal à battre seules.

12

8

Dans le monde de Nova Chrysalia, aucun nouvelle être humain n’est né et il y a un nombre limité de chaque espèce de monstres. Lorsque Lightning tue tous les membres d’une même espèce, celle-ci disparaît pour ne jamais réapparaître. Le dernier survivant d’une espèce de monstres et appelé « Le Dernier ». Il est extrêmement puissant, bien plus que ces défunts prédécesseurs. Mais lorsque Le Dernier est vaincu, l’espèce disparaît… bien que certaines espèces ne puissant jamais être complètement éradiquées.

9

14

Nous ne sommes pas certains que vous en aurez besoin, mais lorsque cela sera le cas, Ligthning peut fuir une bataille en utilisant la capacité « Escape ». Reculez, reconfigurez les schémas de Ligthning et défiez à nouveau le monstre si vous le souhaitez – mais vous et moi savons pertinemment que les vrais joueurs de Final Fantasy ne fuient jamais la bataille !

10

15

Dites-nous ce que vous pensez du retour de Fang dans les commentaires ci-dessous ! Et en petit bonus, voici quelques-unes des captures d’écran supplémentaires et formidables ruines anciennes qui demeurent sous les Dunes Mortes.

4

2

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Voila encore un jeu que j’attends avec impatience !
    Pour avoir littéralement adoré Final Fantasy XIII et XIII-2, il me tarde de voir la conclusion de la trilogie, et de retrouver Lightning, un de mes personnages de jeu vidéo favoris !

    Le 14 février parait tellement loin !