Bonjour à tous ! Je m’appelle Kai, du développeur finlandais Frozenbyte, auteur des sagas Shadowgrounds et Trine. La semaine dernière, des rumeurs ont circulé sur le portage de Trine 2 sur PlayStation 4. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’elles étaient fondées ! Trine 2: Complete Story (L’histoire complète) arrive sur PlayStation 4 !
Trine 2: Complete Story (L’histoire complète) est un jeu à défilement latéral d’action, d’énigmes et de plateformes. Vous incarnez la Voleuse, le Magicien et le Chevalier, connus comme les Trois héros, et devrez vous frayer un chemin dans un monde de conte de fées fantastique. Découvrez une aventure palpitante, des énigmes physiques de feu, d’eau, de gravité et de magie. Affrontez de vils gobelins et laissez-vous emporter par cet environnement magique merveilleux.
Nous publions nous-mêmes Trine 2: Complete Story (L’histoire complète) sur PlayStation 4. Il s’agira du dernier volet du jeu, avec un total de 20 niveaux débordant d’aventure – la campagne principale, l’extension Goblin Menace (La menace gobeline) et le niveau secret Dwarven Caverns (Les cavernes des nains).
PlayStation 4 nous a permis de nous lâcher sur le côté technique, vous allez donc pouvoir profiter de graphismes en résolution 1080p à 60 images par seconde ! Sans compter que le jeu est compatible avec la 3D stéréoscopique ! L’affichage 3D étant de plus en plus galvaudé, nous avons tenu à soigné cet aspect dans notre titre.
Nous aurons bientôt plus d’informations à vous communiquer, mais entretemps, laissez-nous vos commentaires dans la section ci-dessous. La PlayStation 4 est un vrai bonheur, nous avons hâte de vous montrer tout ça. 🙂
News du moment
Pragmata dispo sur PS5 en 2026, nouveau gameplay dévoilé
Postée dans : STAte of playLumines Arise prend d’assaut la PlayStation 5 cet automne
Postée dans : state of playVoici Project Defiant, le tout premier fight stick conçu par Sony Interactive Entertainment pour PS5 et PC
Postée dans : State of playFinal Fantasy Tactics – The Ivalice Chronicles arrive sur PS5 et PS4 le 30 septembre 2025
Postée dans : State of play
Les commentaires sont désactivés.
4 Commentaires
Loading More Comments