Battlefield 4 sort cette semaine sur PS3

1 0

10542525845_1bbed9d979_o

C’est un moment de joie pour les fans de Battlefield et l’équipe de DICE. Après des années de dure labeur, nous sortons finalement Battlefield 4 sur PS3 ! Que vous mettiez en ruines l’hôtel de Hainan Resort ou bien que vous inondiez les rues en détruisant un barrage dans la Flood Zone, nous espérons que vous apprécieriez la guerre en mode multijoueur et l’aventure excitante de la campagne solo.

Le concept dynamique de Levolution, le focus sur Naval Warfare, les super nouvelles fonctionnalités (telles que le Mode Commander) et les visuels puissants de Forstbite 3 vous donneront la liberté de faire de plus en plus de chose sur le champ de bataille. Créer votre propre chemin et exploitez vos forces.

Rejoignez la bataille sur PS3

Cette semaine, tous les joueurs de PS3 peuvent acheter Battlefield 4 chez les revendeurs participants. Vous pouvez aussi acheter l’édition numérique de Battlefield 4, à télécharger depuis le PlayStation Store, en cherchant « Battefield 4 » ou bien via le site Internet PlayStation Store.

10542751363_4fd15c9681_o

Passez à la Next-Gen

Nous savons que beaucoup de fans veulent commencer à jouer sur PS3 et acheter ensuite Battefield 4 sur PS4. Pour tous nos fans qui souhaiteraient commencer à jouer cette semaine, PlayStation a mis en place un programme où vous pouvez acheter Battlefield 4 sur PS3 (version boîte ou numérique) et acheter plus tard Battlefield 4 sur PS4, au prix de 9,99 € – emmenant par là-même vos stats et les dévérouillages avec vous. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de Battlefield 4.

Bienvenue dans Battlefield 4

Nous sommes plus qu’heureux de vous voir tous sur le champ de bataille et nous aovns hâte de voir quels moments Battlefield vous allez créer. Si vous voulez partager ces moments avec nous, vous trouverez plus d’informations ici.

Si vous avez des questions ou commentaires au sujet de Battlefield (ou bien concernant l’option transfert de PS3 à PS4), vous pouvez nous en faire part sur notre page Facebook et également sur Twitter.

A très vite sur le champ de bataille !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bof Bof !
    après avoir fini l’histoire (pas mal mais courte), je m’attaque au multi et la, ben perso j’aime pas, pas possible de créer ses propres classes, pas de coop et le mode essai « nul »
    donc je reste sur le 3 !