Publié le

Proteus sortira demain sur PS3 et PS Vita

Bonjour, ici Rob de Curve Studios ! Nous sommes fiers de vous annoncer que Proteus sera disponible à partir de demain directement depuis le PlayStation Store. Le jeu est cross-buy et sera disponible au prix de 12,99 €.

Proteus a été créé par Ed Key et David Kanaga, et est sorti en 2011 sur PC. Il s’agit d’un jeu où l’on explore une île qui ressemble à un rêve. La musique et les sons du jeu changent en fonction de vos déplacements, créant une aventure différente à chaque fois que vous y jouez.

Nous avons travaillé sur ce jeu tout l’été, et après avoir sorti trois autres titres PlayStation cette année chez Curve, vous ne serez pas surpris d’apprendre que notre version Proteus contient des éléments en plus qui sont exclusifs aux versions PlayStation du jeu.

2013-09-11-1101112013-09-11-110808

Sur la version PS Vita du jeu, Proteus peut générer une île basée sur votre localisation géographique, et sur la PS3, vous pouvez générer des îles basées sur la date actuelle.

Les îles générées de cette façon seront les mêmes pour les personnes se trouvant au même endroit ou le même jour, et seront plus « sauvages » que des îles classiques du jeu, incluant plusieurs rebondissements sur les îles originales et changeant de palettes de couleurs surréalistes.

2013-09-11-1043372013-09-11-104912

Les joueurs pourront également utiliser le pavé tactile arrière pour modifier légèrement le monde qui les entoure, changeant ainsi l’île de façon très subtile et remaniant les couleurs du monde.

Vous pouvez consultez notre bande-annonce de gameplay et un petit film mettant en scène Ed Key lui-même, afin de vous faire votre propre impression sur le jeu. Dites-nous ce que vous en pensez !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

J’espère qu’il y aura une démo pour se faire une idée parce qu’honnêtement, les 2 vidéos ci-dessus ne me donnent absolument pas envie de dépenser un centime…

ca a l air super sympa, j espere me retrouver devant un jeu au style de the journey, ce serait enorme

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications