Mise à jour de la Boutique Vidéo du PlayStation Store

0 0

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Voici pour vous, les nouvelles sorties de la semaine sur le Boutique Video du PlayStation Store.

World War Z

World War Z – Alors que l’avenir de l’humanité est menacé par une pandémie qui décime et transforme les humains en zombies assoiffés de sang, Gerry Lane (Brad Pitt), employé aux Nations Unies, se lance dans une course contre la mort à travers le monde. Comment parviendra t-il à lutter contre ce phénomène tout en protégeant sa famille ?

Disponible dès maintenant à l’achat au prix de 14,99 €.

Le hobbit

Le Hobbit : Un voyage inattendu (Edition Prolongée) – Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d’Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu’il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n’est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers… Bien qu’ils se destinent à mettre le cap sur l’Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d’abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum. C’est là qu’avec Gollum, sur les rives d’un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d’un courage et d’une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le « précieux » anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés…

Disponible à partir du 6 novembre, à la vente, au prix de 14,99 €.

Plus de films disponibles sur https://store.sonyentertainmentnetwork.com.

Bons films !