Une nouvelle vidéo incroyable sur les fameux blocs de RESOGUN sur PS4

1 0

Salut à tous.

Avec l’arrivée prochaine de la PS4, Mikael Haveri, Responsable marketing chez Housemarque, a décidé de nous en dire plus sur RESOGUN !

Les derniers tests seront bientôt terminés, et Housemarque m’a demandé de partager quelques concepts de développement et une nouvelle vidéo de RESOGUN, notre jeu de tir sur PS4.

Et pour commencer, voici donc une vidéo de l’équipe sur le principe du jeu.

 

Comme vous l’avez vu, absolument tout dans RESOGUN est construit à l’aide d’un nombre incalculable de cubes/briques 3D, les voxels.

Les voxels ne sont pas nouveaux, mais la création de structures complexes avec cette technologie est un processus difficile et plutôt long. La conception des mondes de RESOGUN a donc constitué un défi stimulant à relever.

Voici quelques images d’éléments de test que nous avons créés.

city_test_windows_colors_02city_test_windows_colors_03

Les mondes intégrés dans le jeu sont évidemment plus sophistiqués, mais ce qui est vraiment génial dans l’image ci-dessus, c’est qu’on se rend compte que le monde de RESOGUN n’est qu’une pile de briques qui ne demande qu’à être explosée. La bonne nouvelle, c’est que tout un tas de choses explosent fréquemment dans RESOGUN, et pas qu’un peu !

Et on ADORE ces explosions !

Explosion

La vidéo suivante monte les magnifiques peintures conceptuelles qui ont été réalisées pour chaque monde de jeu. Vous pouvez aussi y voir des explosions du premier monde ou une scène de démonstration inspirée par l’animation d’introduction que vous verrez dans la version finale du jeu.

 

Comme vous avez pu le constater dans la vidéo, les noms des mondes du jeu viennent de la mythologie grecque ou de la mythologie romaine, et si vous fouillez un peu, vous pourrez en apprendre davantage sur chaque thème.

Pour finir, j’aimerais remercier tous les joueurs qui ont testé la démo lors des différents salons et féliciter l’équipe de développement de Housemarque, nos partenaires du studio européen WWS XDEV de Sony, le contrôle qualité et toutes les personnes qui ont contribué à la création du jeu.

Nous serons bientôt de retour avec de nouvelles vidéos de gameplay et des informations sur les différents vaisseaux, juste avant la sortie officielle du jeu le 29 novembre.

Restez à l’écoute et suivez nous sur Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • julien7614

    Se n’est pas un jeu qui me plait.On dirais un ancien jeu d’arcade ou on a intégré la 3d.