Mise à jour de la Boutique Vidéo du PlayStation Store

1 0

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Voici pour vous, la nouvelle sortie de la semaine sur le Boutique Video du PlayStation Store.

Monstres Academy

Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

Disponible dès maintenant à l’achat au prix de 14,99 €.

Plus de films disponibles sur https://store.sonyentertainmentnetwork.com.

Bons films !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Je commence à me demander si Sony va tenir ses promesses sur la mises à jour des jeux PlayStation plus annuel pour PS vita…?

    Nous sommes le 13 novembre et toujours aucune nouvelle sur le changement alors que comme dit précédemment le 21 novembre cela fera tout juste un an qu’on a droit aux même deux jeux annuels.

    Alors… Que se passe t il???

    Aura t on droit a ce que Sony tienne ses promesses même si vous êtes très occupé avec le lancement de la PS4?

    Merci d’avance pour la réponse…