Folklore, légendes et chansons de marins : l’incroyable musique de Tearaway

0 0

Salut les gamers !

Véritable plaisir pour les oreilles, découvrez la magnifique musique de Tearaway présentée par James Spafford, Community Manager chez Media Molecule.

 

Tearaway sortira dans un peu plus d’une semaine et nous avons hâte de vous le faire découvrir ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, jetez un œil à la troisième vidéo de notre série qui revient sur tous les petits détails qui font de Tearaway un jeu unique et spécial.

Vous allez en savoir plus sur les splendides musiques et les sons créés spécialement pour le jeu et qui composent sa bande originale sur-mesure. Ces morceaux exceptionnels s’inspirent de toutes sortes de légendes et du folklore, mais incluent aussi des extraits de chansons de marins composées par notre directeur audio Kenny Young pour le jeu. L’une d’entre elles a même été intégrée à la bande-annonce Portsog en janvier.

Comme si Kenny n’avait pas assez de talent, il joue aussi du violon comme un dieu. Outre la vidéo ci-dessus, découvrez ses deux interprétations différentes d’un même morceau classique de violon, « Soldier’s Joy » : l’une est la version écossaise, l’autre l’intemporelle version appalachienne. L’idée d’un morceau de musique existant dans différentes cultures et évoluant avec le temps n’est que l’une des inspirations issues de la musique folklorique intégrées à la bande originale de Tearaway.

 

Si avec tout ça, vous n’avez pas envie de galoper à dos de cochon à travers ce magnifique monde en papier, alors nous ne pouvons plus rien pour vous.

Pour être l’un des premiers à découvrir la bande originale de Tearaway, achetez le pack de précommande Juke-box (chez les vendeurs participants). Alors si vous aimez ces extraits, rendez-vous en boutique pour précommander le jeu dès aujourd’hui, avant sa sortie le 22 novembre !