RESOGUN : nouvelle vidéo de gameplay, détails sur le mode coop et nouveau vaisseau dévoilé

1 0

Vous attendez RESOGUN sur PS4 avec impatience ? James HawkinsExecutive Producer chez XDev, vous présente une nouvelle vidéo géniale et des infos sur le mode coop du jeu !

 

Chaque système PlayStation a proposé des grands jeux de tir en son temps, et le studio Housemarque s’apprête à perpétuer cette tradition de bien belle manière sur PS4. Créé par les développeurs de l’incroyable Super Stardust sur PS3 et PS Vita, RESOGUN s’inscrit dans la lignée des jeux d’arcade classiques, avec un gameplay addictif et nerveux, des effets spéciaux hypnotisants, un mode multijoueur en coop et les plus grosses explosions que vous ayez jamais vues !

Pour répondre aux nombreuses demandes sur les forums, voici une vidéo avec de nouvelles séquences de gameplay provenant des mondes de jeu que Mikael de Housemarque a présentés la semaine dernière.

Si vous avez prêté attention, vous avez pu voir trois vaisseaux différents dans la vidéo.

ships group shot

Chaque vaisseau dans RESOGUN dispose de ses forces et de ses faiblesses. Chacun peut donc y trouver son compte et vous devrez les essayer pour voir quel vaisseau convient à votre style de jeu.

Le FEROX est un vaisseau bien équilibré, parfait pour débuter. Voyons les deux autres.

nemesis

NEMESIS : c’est le plus maniable de tous, ce qui en fait un vaisseau de choix pour les éliminations les plus acrobatiques.

phobos

PHOBOS : c’est l’un des plus patauds, mais c’est aussi celui qui dispose de la plus grosse puissance démultipliée. Choisissez ce vaisseau pour remplir l’écran d’effets spéciaux époustouflants que le système PS3 n’aurait jamais pu offrir !

Chacun des vaisseaux dévoile véritablement son potentiel dans le mode multijoueur en coop, où vous pouvez utiliser différentes combinaisons pour obtenir différents style. Et comme chaque vaisseau vous pousse à jouer d’une façon différente, vous gagnez un trophée unique en terminant le jeu avec chaque vaisseau, et certains trophées seront plus faciles à obtenir si vous utilisez un vaisseau plutôt qu’un autre.

RESOGUN est l’un des premiers titres PlayStation Plus disponibles pour le lancement du système PS4, il sera donc offert à tous les abonnés Plus pendant la durée de l’offre. Si toutefois vous ne voulez pas essayer le service PS Plus, vous pourrez tout de même acheter RESOGUN sur PlayStation Store au prix de 12,99€.

Et si vous n’avez pas encore joué aux autres jeux du studio Housemarque, c’est le moment idéal pour le faire : Super Stardust HD (PS3), Super Stardust: Portable (PSP), Super Stardust: Delta (PS Vita) et Dead Nation (PS3) sont tous disponibles à prix réduit sur PlayStation Store via les promotions SF, qui durent jusqu’au 20 novembre.

Soyez au rendez-vous ici, vendredi prochain, pour le blog de lancement nord-américain, l’équipe de Housemarque aura des vidéos vraiment épiques à vous offrir. Tenez-vous au courant des dernières informations sur ce blog et suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/resogun.

Merci à toutes les personnes avec qui j’ai travaillé pour donner vie à ce formidable jeu !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire