Wonderbook: Le Livre des Potions et Sur la terre des dinosaures vous ouvrent leurs pages cette semaine

0 0

Wonderbook: Le Livre des Potions et Sur la terre des dinosaures vous ouvrent leurs pages cette semaine sur PS3.

Dave Ranyard, directeur de London Studio, vous les présente dans ce message :

BoP_HouseElfwithBoils

Noël approche à grands pas, mais heureusement, deux nouveaux Wonderbook arrivent cette semaine, juste à temps pour que le père Noël puisse remplir sa hotte !

Wonderbook: Le Livre des Potions, disponible dès le 15 novembre, est une nouvelle expérience extraordinaire créée en collaboration avec J.K. Rowling. L’année dernière, nous avons pu découvrir la bibliothèque de Poudlard dans Book of Spells : Le Livre des Sorts; cette année, Le Livre des Potions prend place dans le cachot aux potions de Poudlard. C’est là-bas que les élèves pourront apprendre l’art délicat de la préparation de potions, et en découvrir des conséquences cocasses et inattendues. Une leçon de chimie et de biologie comme vous n’en avez jamais vue !

 

Wonderbook: Sur la terre des dinosaures, disponible dès aujourd’hui, est aussi né d’une collaboration, avec la BBC cette fois-ci. Ouvrez le livre et regardez le monde de la préhistoire prendre vie sous vos yeux. Vous n’auriez jamais imaginé pouvoir nourrir des dinosaures dans votre salon, n’est-ce pas ?

 

Et enfin, le dernier mais non le moindre, Diggs Détective Privé, sorti plus tôt dans l’année. Diggs est détective à Library City, c’est un vrai rat de bibliothèque qui aime lire et a du flair pour repérer les embrouilles. Devenez son fidèle acolyte et aidez-le à résoudre le mystère de la disparition de Humpty.

Toute l’équipe de London Studio est très enthousiaste à l’idée de vous faire découvrir ces nouvelles expériences, et de les vivre ! Nous espérons que vous les aimerez autant que nous.

Dave (Twitter: Dr__Dave)