Regardez la pub TV PS4 maintenant – THIS IS FOR THE PLAYERS*

7 1

Isabelle Tomatis, responsable du marketing européen chez SCEE, vous présente la magnifique pub TV PS4 « THIS IS FOR THE PLAYERS » :

 

Le 29novembre arrive à grand pas, et PlayStation se prépare à l’une plus importantes sorties de son histoire : celle de la PS4.

Cela fait maintenant 14 ans que je fais partie de l’aventure PlayStation. Après avoir rejoint la maison en 1999, juste avant la sortie de la PS2, j’ai commencé par travailler sur des jeux comme Crash Bandicoot et Spyro le Dragon. Depuis, j’ai participé à la sortie de toutes les consoles et aujourd’hui, j’attends avec impatience la sortie de la PS4 à la fin du mois.

L’objectif de la PS4 étant de proposer des expériences de jeu novatrices, nous avons conçu la plateforme de la nouvelle génération, conçue par des joueurs, pour des joueurs. Ceux-ci pourront découvrir des jeux plus captivants que jamais, s’émerveiller des performances et des graphismes, profiter des fonctions sociales intégrées, de fonctionnalités de personnalisation intelligente et de second écran.

La PS4 a été conçue pour permettre à chaque joueur de bénéficier d’une liberté totale et de jouer comme il l’entend. Inspirés par notre propre passion, nous sommes heureux d’avoir créé le système vidéoludique le plus puissant et de le mettre à la disposition des joueurs dans quelques jours.

Pour fêter cette sortie imminente, nous dévoilons aujourd’hui notre campagne publicitaire FOR THE PLAYERS (POUR LES JOUEURS), laquelle comprend un spot pour la télévision. La publicité raconte l’histoire d’un joueur qui s’embarque pour un univers où le jeu a été complètement libéré par la PS4.

Outre un bel aperçu de l’avenir du jeu vidéo sur la PS4, le spot rend un vibrant hommage au riche héritage de PlayStation. On y retrouve des personnages emblématiques et quelques-uns des souvenirs de jeu que vous avez bien voulu partager avec nous cette année et que d’autres joueurs du monde entier ont sûrement vécu en 17 ans de PlayStation.

Pour regarder la publicité en entier, ci-dessous.

#4ThePlayers

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur