Tearaway et PS Vita : faits l’un pour l’autre

5 1

 

Bonjour ! Nous espérons que vous appréciez notre mini-série de vidéos dans les coulisses de Tearaway. Pour ce quatrième épisode, nous voulions vous montrer que cette aventure sur plates-formes en papier n’aurait jamais pu être aussi géniale sur un autre système de jeu.

Dans votre quête pour aider iota ou atoi à vous remettre leur message très spécial, vous serez amené à résoudre d’intrigantes énigmes grâce à l’inclinaison ; à vaincre vos adversaires avec l’écran tactile ; à immortaliser et personnaliser votre voyage avec les appareils photos avant et arrière et le microphone ; mais surtout, vous allez pouvoir entrer dans le jeu grâce au pavé tactile arrière. Une expérience à vivre du bout des doigts !

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas encore les heureux propriétaires d’un système PS Vita, nous vous annonçons avec plaisir la sortie de deux packs Tearaway spéciaux*. L’un d’entre eux est fourni avec un système PS Vita (Wi-Fi) et le magnifique jeu Tearaway…

Bundle1

… et l’autre inclut également le système PS Vita (Wi-Fi), un code de bon d’achat pour le jeu et une carte mémoire de 4 Go.

Bundle2

N’est-ce pas merveilleux ? N’oubliez pas qu’il vous reste un peu plus d’une semaine pour précommander Tearaway avant sa sortie le 22 novembre. Ne vous éloignez pas trop : nous vous présenterons les dernières vidéos de la série la semaine prochaine !

*Chez les revendeurs et dans les pays participants

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.