Découvrez la bande-annonce de lancement de Knack PS4

0 0

Mark Cerny, Directeur du jeu Knack, vous présente sa nouvelle bande-annonce de lancement.

All_01

Plus que deux semaines avant le lancement de la PlayStation 4 en Europe et dans les territoires PAL. Les créateurs du jeu ont travaillé d’arrache-pied et je pense que les joueurs ne seront pas déçus.

Knack, le jeu sur lequel j’ai travaillé avec notre studio interne Japan Studio pendant près de 4 ans, est l’un des titres qui sera révélé en même temps que le système PS4. J’adore les jeux d’action avec de vrais héros, et au fil des années, j’ai pu participer à la création de plusieurs jeux de ce type, tels que Crash Bandicoot sur le premier système PlayStation, ou encore Jak and Daxter et Ratchet & Clank sur le système PS2.

43.9.18.146-20131030-044043.9.18.146-20131029-0321

Notre objectif sur ce projet était de revenir à un gameplay classique, mais avec quelques innovations de nouvelle génération. Knack a la capacité de grandir en récupérant des reliques dans l’environnement et, au cours d’un niveau, il peut passer de sa taille minimum à une taille colossale de près de 10 mètres. C’est la première fois que je crée ce genre de gameplay et cela procure au jeu un style tout à fait unique. Nous avons également accordé beaucoup d’importance à l’histoire et le jeu inclut de véritables séquences de cinématiques dignes d’un film.

 

Nous avions en tête deux types de joueurs lorsque nous avons créé Knack. D’une part, nous avons les joueurs hardcore qui aiment les jeux du type Crash Bandicoot, qui sont assez complexes. Et je peux vous assurer que même en difficulté Normale, ils ne s’ennuieront pas en jouant à Knack.

43.9.18.146-20131030-0405

D’autre part, nous avons les joueurs débutants. En tant qu’architecte système en chef pour le système PlayStation 4, je savais que le lineup de lancement inclurait des titres AAA incroyables tels que Assassin’s Creed: Black Flag, KillZone 4, Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4, destinés aux joueurs hardcore, mais je voulais m’assurer qu’il y aurait aussi quelque chose qui puisse plaire aux enfants, aux mamans et au reste de la famille. En difficulté Facile, Knack est un jeu auquel tout le monde peut jouer, même si c’est la première fois qu’on essaie un jeu vidéo !

43.9.18.146-20131101-0768

Nous avons également ajouté un mode de jeu de coop en local, dans lequel un joueur expérimenté peut aider un joueur débutant. Il vous suffit de prendre une seconde manette et de jouer en tant que Knack Robot. Vous pouvez vous battre aux côtés de Knack, éliminer des ennemis ensemble et, si vous accumulez assez de puissance, vous pouvez même restaurer la santé de Knack quand il a des problèmes.

 

L’autre objectif que nous avions avec Knack, était de mêler le jeu communautaire au genre du jeu d’action. Tout au long du jeu, vous découvriez des salles secrètes contenant des coffres aux trésors, dans lesquels vous trouverez des pièces de gadgets pour aider Knack dans sa quête, ainsi que des reliques de cristal rares. Vous pourrez aussi voir les objets trouvés par vos amis et choisir l’objet que vous souhaitez recevoir en récompense. Par conséquent, plus vous avez d’amis qui jouent au jeu, plus Knack pourra acquérir de compétences spéciales !

capture_2013_11_1_18_29_41capture_2013_10_31_16_53_18

Nous avons aussi voulu repousser les limites du jeu au-delà de votre salon et avons créé Knack’s Quest, un jeu de série de 3 pour iOS. Une version Android verra bientôt le jour. En jouant au jeu sur votre smartphone ou votre tablette, vous pourrez récupérer les mêmes pièces de gadgets et reliques de cristal, et même les transférer via votre compte PSN vers votre système PS4 pour que Knack puisse les utiliser dans le jeu principal. Vous pouvez débloquer des objets à distance ou même demander à quelqu’un d’autre de le faire pour vous.

ingame_chapter1ingame_super_move

C’est tout pour le moment ! Vous pouvez aller chercher Knack dans votre magasin à partir du 29novembre, ou acheter la version téléchargeable directement via votre système PS4. Le compte à rebours avant la sortie du système PS4 a commencé et nous sommes très impatients de vous faire découvrir notre jeu, en espérant qu’il vous plaira !